Création d’un autre blog : W.

Salut,

On m’a reproché que mon blog était trop centré sur la bipolarité et certains se sentent même exclus en me lisant. C’est juste. La vie d’un bipolaire n’est pas seulement axé sur la maladie. Comme tu as pu le voir, j’en fais couler de l’encre quand il s’agit de la bipolarité, mais, j’écris aussi des textes sur des sujets qui vont au delà de ma maladie et qui, donc, peuvent s’adresser à un plus grand public. Même si mes écrits sur le trouble du bipolaire ont pour vocation d’éclairer le grand public sur cette maladie complexe. Aussi je te rappelle que les livres de médecins ainsi que les articles de magazines ne valent pas des témoignages de personnes bipolaires qui peuvent expliquer d’une manière authentique ce trouble grâce aux expériences qu’elles ont vécu. Bref!

J’ai pris la décision d’ouvrir un nouveau blog qui ne traitera pas de bipolarité mais qui recueillera mes réflexions sur divers thèmes. En réalité le thème de ce blog est : W. . Tu n’auras pas accès à moi par la bipolarité. Tu auras accès à ce que je pense, ce que je souhaite et ce que j’aime. Par contre, si tu veux savoir ce que je pense de telles personnalités, si tu veux savoir ce que je souhaite acheter ou encore si tu veux savoir ce que j’aime en musique, cinéma, mode etc. ce blog ne t’intéressera pas. W. est la signature de ce que je pense, souhaite et aime profondément. L’espoir, la souffrance, l’amour, le bonheur, la paix sont des mots que tu retrouveras souvent.

http://wdoublev.wordpress.com/

A bientôt,

W.

4 responses to “Création d’un autre blog : W.

Laisser un commentaire

