De belles rencontres pour 2015

Je te souhaite de belles rencontres pour 2015.

Je suis persuadé que nous évoluons grâce aux différentes rencontres que la vie nous offre.

A ce sujet, je te rappelle que depuis quelque temps, je te propose de participer à une rencontre entre diagnostiqués et non-diagnostiqués ainsi qu’aux proches tous les mois. Un moment privilégié autour d’un repas où nous échangeons sur les particularités qui nous rassemblent : folles et sombres expériences, notre hyper sensibilité, marginalité, solitude, etc. La ligne directrice étant le partage et la diffusion d’espoir dans nos chemins respectifs.

La prochaine a lieu ce jeudi 8 janvier à 18h30 à Paris. Je communique sur ces rencontres uniquement sur ce blog via la page RENCONTRES, et aussi par mail pour ceux qui m’ont contacté à bipohypermaniac@gmail.com

La prochaine soirée sera l’occasion de fêter cette nouvelle année et de nous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Voilà, préviens moi par mail si tu es partant!

A bientôt,

W.

 

6 responses to “De belles rencontres pour 2015

  • Carly

    Dommage qu’il n’y ait que sur Paris…
    Je suis sur Bordeaux 😦

    Bisous et belles rencontres 😀

    Carole.

  • Nour

    Moi aussi je suis un peu trop loin ( dans le Centre Ouest) et le TGV est bien cher!
    Une prochaine fois peut-être….
    Te « rencontrer » (même si je ne te vois pas en chair et en os) via ce blog c’est bien pour commencer l’année! Je continue ma lecture de tes anciens billets et je les trouve très intéressants.
    Merci et bon courage

  • Sylvie Ringeisen

    Bonne et heureuse année 2015. Concernant le rdv a Paris j espere qu 1 jour je serai des vôtres. Pr le moment il met impossible de me déplacer. A très bientôt te lire.

Laisser un commentaire

