Dîner de fous

Après le dîner de con, pourquoi pas le dîner de fous!

Jeudi 26 Février à 18h30 à Châtelet (Paris 1er)

plus d’infos par mail : bipohypermaniac@gmail.com

Pas de vérifications de diagnostics à l’entrée, être tombé sur ce blog suffit!

Voir la page RENCONTRES

A bientôt,

🙂

W.

2 responses to “Dîner de fous

  • mi

    Je n’habite pas Paris … Et malgré tout, je ne sais pas si je serais capable de me joindre à vous, si je serais courageuse au point de sortir derrière mon écran, de derrière le bureau de mon psy, ou de mon cercle d’amis intimes , et me mettre face nue au grand jour avec ma maladie … C’est la ou je me rends compte que je ne l’assume finalement pas complètement, pas entièrement, pas encore en tout cas …. Ou bien ai je la sensation de me « réduire » à ma maladie en me dévoilant sous ce jour. Meme si j’apprécie mes « semblables », parce qu’on peut partager, parce qu’on peut se comprendre, se soutenir, j’aime aussi me fondre dans la masse des « non bipo », ne serait ce que pour voir le regard incrédule des personnes avec qui je suis devenue intime et a qui je l’ai finalement « avoué ». C’est ma manière à moi de montrer qu’un bipo n’est pas que ce qu’on voit dans les films ou les documentaires à sensations …
    Mais le dire, ca reste bien un aveu, comme si j’en étais coupable … et pourtant, je suis la première a clamer haut et fort qu’on est en rien responsable de son trouble (meme si on est responsable de la facon dont on organise sa prise en charge). Ca reste compliqué, tout ca, le regard des autres reste compliqué. Etre fou, c’est pas si simple a assumer finalement …..

    • bipohypermaniac

      Coucou,
      Je te comprends bien. Ne t’en fais pas pour ça, je sais qu’il faut du temps.
      Ces petites rencontres se passent toujours dans la bienveillance, aucun malaise.
      Je pense qu’il faut tendre vers de plus en plus d’échanges et de plus en plus de rapports humains sincères pour battre son trouble. Et en même temps cela contribue à la transformation sociale vers le vivre ensemble!
      W.

Laisser un commentaire

