Tu n’es pas seul

Tu te sens seule

Seul avec ce secret

Un secret qui fait mal

Un secret flou

Impossible à exprimer

A qui en parler d’ailleurs?

Personne ne pourrait comprendre

Tu te sens différente

Trop différent

Alors tu enfouis cette partie de toi

Une partie que tu connais même pas

Elle te fait peur

Elle est tabou.

 

Quelque soit ce malheur, je te comprends. J’ai ce poids aussi mais je l’ai découvert un peu et il se révèle beau et léger. Et responsable d’un futur bonheur.

Je n’ai aucun conseil à te donner mais je t’en supplie, même si tu ne crois pas en toi, crois en ces mots:

Garde espoir! c’est par là que tout commence.

Tu n’es pas seul.

 

W.

 

3 responses to “Tu n’es pas seul

  • Lulette

    Tu ne t’imagines pas à quel point ce message tombe à pic dans ma soirée.. Au nom de toutes les âmes esseulées.. Merci

  • fmr

    Puisque nous ne serons jamais amis
    Il ne faudra jamais dire que g un secret
    Tu vas disparaître et sil te plait ne plus jamais rien m’envoyer
    Rien a commencé mais tout est déjà fini

    Tu t’es condamné au silence
    Mais moi je te demande de garder mon secret pour l’éternité
    Rien n’ offense je sais qu’avec toi tout est en sécurité
    Il faut favoriser le dire c mieux que ce que seul tu penses

    J’avais besoin d’un ami pour dire
    Que chaque jour de ma vie je vais vivre avec
    Ce qui est banal et qui détruit
    Mais c plus fort que moi je vis

    Je n’ai plus peur
    De dire que léger est maintenant mon cœur
    Parce que quelqu’un de plus sait
    Le mal qu’on m’a fait

    Je n’ai que Dieu pour me contempler dans mes complaintes et c bien assez, je lui ai demandé quelqu’un à qui l’écrire, je suis contente que ce fut toi.

Laisser un commentaire

