S’unir

Parce que c’est la solitude qui est à l’origine mais aussi l’effet de nos malheurs.

Parce que celle-ci gangrène si on a pas l’occasion de l’exprimer et la partager.

Je propose, à ma petite échelle des rendez vous mensuels où l’on peut se rencontrer et l’instant d’une soirée ne plus être seul avec ce qui nous trouble.

Pouvoir partager des vécus lourds à des personnes qui ont une fragilité, sensibilité similaire est un grand soulagement.

Ces rencontres sont informelles, sans personnels médicaux – ce qui les rendent unique ! – et se passent toujours dans une bonne ambiance où l’humour triomphe sur le dramatique.

La prochaine a lieu ce vendredi 20 mars à 18h30 à Paris (Chatelêt) dans le local d’un Gem que l’on me prête pour ces rencontres.

Bref, le simple fait que tu tombes sur cet article, est une invitation!

Communique moi ta participation ou un intérêt en m’écrivant : bipohypermaniac@gmail.com

Si tu ne peux pas venir et que tu veux quand même échanger, je me ferai un plaisir de répondre à tes mails.

Tu peux consulter aussi la page RENCONTRE (dans le menu) dédiée pour ces événements.

***

Se rassembler pour être plus fort. Le 30 mars 2015 aura lieu la première journée mondiale de la bipolarité en France. J’écrirai un article spécialement à ce sujet. Mais saches que je serai à ce rassemblement et j’espère que l’on sera plusieurs bipolaires à se bouger pour que ce ne soit pas qu’une réunion de personnels soignants et de psychiatres.

Je te souhaite une très belle semaine. Au bout, le printemps!

A Vendredi,

W.

2 responses to “S’unir

Laisser un commentaire

