Laviedunbipolaire est un succès!

Laviedunbipolaire prend de l’ampleur!

La coordinatrice des blogs sur l’Express.fr m’a contacté et m’a proposé d’être hébergé sur le site du magazine. Haha! C’est une très grande joie. Pas que ce soit une grande surprise vu l’augmentation des visites depuis un an et demi. Comme quoi, raconter ce qui me passe par la tête suffit pour flatter mon égo, c’est plus productif que de me prendre pour Dieu au dessus d’une autoroute.

Cet accomplissement, je te le dois. Toi qui depuis les débuts de ce blog me suit en secret, toi qui me soutient par commentaire et par mail, toi qui a participé à une rencontre. Tu peux et tu dois t’en réjouir aussi, cela veut dire que nos souffrances sortent peu à peu de l’ombre à force de brandir l’épée Espoir et endurer les coups sous le bouclier Patience.

Quelques lumières viennent peu à peu éclairer mes états d’âmes, mais cela n’est pas une fin en soi. Le combat continue tant que la souffrance psychique sévira. Et je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul sur ce chemin.

Bien que mon blog changera de couleur, rien d’autre ne changera. Ce sera toujours la structure wordpress. Il y aura une redirection automatique à partir de cette adresse.

Bien que la jeune femme de l’Express.fr m’a prévenu d’une hausse de la circulation, je serai toujours disponible pour correspondre.

J’en profite pour rappeler ce qu’est l’essence de mon blog : exprimer, partager le plus sincèrement possible mes ressentis, afin de comprendre ce qui me trouble. Etant diagnostiqué bipolaire, cette « maladie » est le point central de mes tergiversations. L’objectif : garder espoir et si c’est possible, propager de l’espoir.

Encore un grand merci à toi de me lire, de me soutenir, de me contredire

🙂

A bientôt

W.

Publicités

18 responses to “Laviedunbipolaire est un succès!

  • Reynal

    Pourquoi, une telle proposition de cette femme pour l’express ?

    • bipohypermaniac

      Parce qu’elle aime bien ce blog. Et sûrement parce qu’elle veut que l’express puisse profiter des lecteurs de ce blog. Je pense que tout le monde est gagnant dans l’affaire, non?
      W.

  • mke06

    Félicitations ! Je suis très contente pour toi.

  • Calimero Gallettoni

    Pour ma part, je ne vois pas ce qu’il y a de positif dans cela et pourquoi tu t’extasies ainsi.

    Au final c’est de la récupération pure et simple d’un blog qui fonctionne déjà très bien.

    J’espère que tu seras rémunéré au moins pour les gains publicitaires qu’ils se feront sur ton dos.

  • Etre

    Cela me fait penser à cette chanson: donner pour donner c’est la seule façon de vivre c’est la seule façon d’aimer

  • L.

    Bien le bonjour W.

    Alors j’ai plusieurs choses à dire, la première je te fais un clin d’oeil :  » la bonne graine est en train de pousser ». Je pense que tu réalises maintenant ce que j’avais vu… Et ce n’est que le début 😉

    « Comme quoi, raconter ce qui me passe par la tête suffit pour flatter mon égo, c’est plus productif que de me prendre pour Dieu au dessus d’une autoroute » : Oui bien-sûr ! Et à terme tu te rendras compte que l’ego, bien qu’il sera toujours là, n’est qu’une illusion qui t’englue encore dans une certaine réalité. Quand tu auras compris qu’il se nourrit en quelque sorte de « futilités » tu accéderas à une forme de liberté encore plus grande, sortir de cette dépendance de la reconnaissance de l’ego. Mais pour l’instant c’est encore essentiel dans ta construction, certaines stars n’en sortent jamais mais en souffrent.

    Cela a été un immense bonheur de te lire hier soir, j’ai partagé ta joie comme si c’était la mienne, en plus de la synchronisation des événements, j’ai eu moi-même une nouvelle qui m’a fait tellement plaisir que je n’en ai pas dormi de la nuit, et souris, ris toute la journée encore plus que d’habitude 🙂 Je te félicite donc amplement, ainsi que tous les lecteurs de ce blog.

    C’est une très bonne chose à la fois pour ce journal, et à la fois pour ce blog. Si réellement l’aspect n’est que mercantile, et alors ? Qu’ils s’engraissent sur le dos des bipolaires, on s’en fiche ! Au contraire, allez-y !

    Alors c’est qu’ils n’ont pas compris qui étaient les vrais fous dans cette société ? Les vrais fous sont ceux qui pensent accumuler richesse toute leur vie sans connaître la vraie richesse humaine et celle du coeur, une vie à accumuler des objets matériels, mais face à la mort que reste-t-il ?

    Nous ce qu’on veut c’est que cette maladie sorte de l’ombre, changer les regards, et aussi pouvoir attirer la lumière et apporter notre compréhension de l’intérieur pour qu’on trouve des solutions à nos états.

  • mi

    félicitations, continue de grandir !

  • Martha

    Félicitations W.

    Je me réjouis de lire tes nouveaux postes sur cette nouvelle plateforme.
    Tes écrits sont passionnants et instructifs. Continue, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Vivre sa bipolarité est quelque chose de très difficile pour moi en ce moment, mais je sais qu’un jour je serai forte comme un diamant.

    Bon week-end W.

    Martha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :