J’ai craqué

Voilà!
Tout à l’heure en repetition une fille a critiqué le lourd planning de repet qui se profile. Ma prof l’a mal pris et a eu le malheur de me faire une remarque. NE M’ENERVE PAS lui ai-je crié demoniaquement. Je suis parti avant la fin redoutant un deuxième acte.
Fallait que ça sorte (je viens de rater ma station en ecrivant ceci!). Ca faisait trop de pression cumulé.
Faut maintenant que j’ai le courage de lui annoncer demain :  » si ca continue comme ça je vais vraiment craquer et perdre 2 ans de construction ou abandonner les 2 troupes et te mettre dans la merde pour eviter ce craquage et l’HP » pas evident a dire calmement vu la personnalité de cette nana de 75 ans.
Un appel à une amie (L.) m’a fait du
bien, un moment de detente au pied dun arbre  aussi.
Les 7 etages et quelques pompes en arrivant vont me decharger physiquement. Et un valium au lit!
Voilà voilà!
Mais bon, ça n’arrive pas a tout a chacun de passer ces nerfs parfois?

A bientôt. J’espère haha
Non, ca ira, « every little thing is gonna be all right » comme me chante bob tout les matins pour me reveiller.

W.

20 responses to “J’ai craqué

  • Dame emeline

    Bien sûr que si ! ça arrive à tout le monde de craquer quand il y a trop de pression. Courage, je sais que tu es fort et que tu y arriveras. Je t’envoie un lien si je peux d’une douce chanson d’Aaron que j’aime bcp : Little Love … « Don’t worry life is easy »…Juste en rêve car la vie est un combat et le plus souvent contre soi pour apprendre à être soi…Surtout à faire du mieux que l’on peut, la perfection n’est pas ce qui compte, c’est la passion, la sincérité et l’amour de nos actes… Des bisous en passant W ! https://www.youtube.com/watch?v=wGobXmyCnfI

  • bakuman

    Salut W.,
    Perso, il y a une chose que je ne fais plus, c’est me mettre la pression. Ne te mets pas autant la pression. Keep calm and carry on !

  • bipohypermaniac

    Rien de tel qu’une crepe sirop d’érable et un florent pagny pour me detendre.
    Avant la confrontation de demain. Si a 9 h vous avez une petite pensée pour moi, j’en serai comblé!
    Je vous aime
    W.

  • L.

    Je serai chez le coiffeur à 9h, et j’espère bien que tu lui auras mis une petite bif… euh baffe 😀

  • Cline Pani

    Bonsoir Will, rassurée de voir que ta newsletter m arrive 😉 Ca fait du bien de te lire. Je cherche les bons mots en évitant tous ceux que je n aime pas entendre et je n y arrive pas, donc je pense simplement á toi et t embrasse C

    envoyé via le réseau SFR

  • M

    Bonne nuit W
    Tout à l’heure à 9h, je t’enverrai des ondes positives 🙂
    C’est une épreuve, mais si tu la surmontes, tu en sortiras d’autant plus fort!
    Et oui, ça arrive à tout le monde de s’emporter, de craquer, et puis tu as été plutôt sobre dans ton  » pétage de plombs » 🙂

  • Nelly

    Et bien je me reconnais bien là aussi W… Ces phases de surexcitation où je pourrais dégommer le premier qui ose me contredire! Ça change des periodes où je pourrais embrasser n’importe qui! Mais bon il faut que ça sorte on se sent mieux aprés… Ne pas culpabiliser surtout ça fait partie de notre souci alors il vaut mieux l accepter.. Dis toi que tu iras mieux demain et en attendant  » keep quiet » je t embrasse et je t envoie toute mon amitié…

  • Martha

    Bon courage dans cette situation tendue du slip. La dernière fois que je ne me suis pas écoutée et que j’ai voulu satisfaire tout le monde autour de moi, j’ai fais une phase maniaque 🙂
    En tout cas tu ne foutras jamais en l’air deux ans de construction si tu craque, ça fait partie du CHEMIN.
    Prends soin de toi W.

  • L.

    La nuit portant conseil elle m’a dicté de t’amener celui-ci, ma phrase fétiche : l’amour comme épée, l’humour pour bouclier. Défend-toi avec humour de ces situations car tu vas les vivre, toutes, comme nous tous pour se construire évidemment.

    Quand elle te gonfle, tu peux au choix, l’imaginer à poil ou dans une maison de retraite en train de régurgiter son plat.

    Je ris bien de façon très noire de ma bipolarité et de tout ce dont on ne doit pas rire, mais c’est un bon remède pour mettre de la distance et lâcher la pression, ça sécrète des bonnes hormones pour le cerveau, ça fait les abdos et créé une vie sociale pas possible.

    Rions mes amis !

  • bakuman

    Lorsqu’un système matériel A exerce une force sur un système matériel B alors celui-ci exerce sur le système matériel A une force opposée. C’est Newton qui le dit.

  • M

    en passant, j’ai vu qu’il y a un autre M pour commenter le blog, alors pour moi eM m’irais bien. Je réagis surtout par rapport au Valium, c’est vrai que ça aide quand la douleur au ventre et à la poitrine se prolonge, quand l’insomnie débute un peu trop tôt. cela fonctionne quelques heures
    c’est vrai qu’il faut méditer, mais c’est trop dur avec l’angoisse, qu’il faut créer mais les obsessions bloquent les idées, qu’il faut faire du sport, mais l’épuisement rend cela impossible…La rechute n’arriverra pas, mais la souffrance est présente, pas celle de la mélancolie, pas celle suivant la crise, alors c’est quoi ? ça va être comme ça tout le temps ? le psy m’attend bien régulièrement, il peut préparer son agenda avec 10 ans d’avance ! ça m’interesse, les mots « construction » et « chemin » qui reviennent. de bons thèmes à developper à mon avis.
    bye

  • bipolairephilosophe

    Je devrais essayer le valium. Parfois je prends tout sur moi, et la colère monte en moi, mais je ne veux pas blesser les gens en disant ce que je pense vraiment. Ca marche le valium?

Laisser un commentaire

