Maniac story en live

Peut-être que le titre est un peu exagéré mais en tout cas il se passe quelque chose…
Si tu as lu les articles précédents, he bien j’ai pu m’exprimer face à ma prof au sujet de la pression qu’elle me met. Je lui ai raconté le risque et même récité ma belle dernière crise de 2012, histoire de flamber un peu et qu’elle prenne conscience que derrière mes attitudes sages,  sommeillent encore des démons. Démons qui ont fait une petite apparition hier soir : « Ne m’énerve pas!!! »
L’ironie du sort est que le fait de m’être livré sur ma fragilité n’a pas seulement atténué la pression mais m’a aussi renforcé. Si bien que maintenant je suis d’humeur à inverser le courant. Inverser le sens de la pression.
Toutes personnes qui exerçaient quelques pouvoirs de ce sens envers moi, et que j’en etais pas conscient, vont avoir le retour de baton. Pour leur bien et au nom de la paix. Il s’agit de réagir justement aux actions subies.
Le risque étant de reagir démesurément. Comme je l’ai déjà fait avec un comedien qui a eu une remarque desobligeante sur mon absence en repet :  » je vais voir mon grand pere qui est en train de mourrir connard! ! »  Oui je sais… mais bon je suis chargé, libéré d’un poids de victime,  il faut pas m’énerver!
Sorte de revolution!

D’un autre côté, mes relations depuis cet après midi avec les personnes qui me sont bienveillantes sont emotives. Un mail de ma soeur m’a mis la larme à l’oeil.
Et ce n’est que le début.
Je vis en ce moment une phase maniaque hybride. Une forte energie, similaire aux recits du passé, me traverse. Fort de mes batailles menées depuis 2 ans, j’ai l’expérience et les outils nécessaires pour ne pas basculer dans le délire.
Vivre la tempête maniaque les pieds ancrés sur Terre. Nouveau pour moi. Ça me fait penser à  Taz de Tasmanie. Tu connais?

J’ai l’impression d’avoir réfréné quelque chose en moi depuis ma dernière aventure. Ceci pour le bien de ma reconstruction. Aujourd’hui je sens que mes pouvoirs reviennent. Je ne dois pas faire les mêmes erreurs. Ne pas laisser min ego s accaparer mon energie. Ni mon ego ni les autres. Mais au service de l’univers!  Muhaha.

Tout ça pour la paix sur Terre évidemment 🙂

Ca fait du bien d’écrire  comme un maniac. Mais la reelle interprétation de cet article est : J’ai la patate! Attention a la purée.

A bientôt

W.

Publicités

8 responses to “Maniac story en live

  • Martha

    Tu vis une réelle évolution, je crois. Cela me donne beaucoup d’espoir, tu sais. C’est génial, j’aimerais pouvoir m’affirmer quand je ne suis pas en phase maniaque. Félicitations pour ce bel exemple d’affirmation de soi.
    Keep this attitude, mais soigne bien ton ancrage en faisant la vaisselle, et/ou en nettoyant tes toilettes.
    Ce post me donne la patate 🙂
    MERCI.
    Bonne nuit W.

  • sans visa

    Tu es admirable dans la peine, dans la joie, comme dans la « folie ».
    Il y a toujours un plan b dans la vie. D’ailleurs si tu veux essayer, il y a des castings pour recruter des clowns à l’hôpital pour les enfants malades.

  • bakuman

    Mdr… 🙂
    – » Ça me fait penser à Taz de Tasmanie. Tu connais? »
    – » la reelle interprétation de cet article est : J’ai la patate! Attention a la purée. »

  • sans visa

    J’ai oublié pardon une pensée pour ton grand père. Il peut être fier d’avoir un petit fils courageux. Sincèrement.

  • bakuman

    C’est toi qui est super W. ! 🙂 Tout la journée je suis au travail et dès fois j’ai envie de me connecter pour lire ton blog mais j’évite pour pas qu’on retrace les sites que j’ai visité. Du coup, le soir je vais faire rapido mon petit sport pour mon moral et dès que je rentre je me connecte sur ton blog. C’est un plaisir de te lire.

    PS : Rien n’avoir mais hier il y avait un reportage intéressant sur :  » Les médicaments : ces ordonnances qui tuent » dans enquête de santé sur france 5.

    @+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :