11e rencontre : le 14 juillet!

Salut, salut

Dans deux jours, les deux mois intensifs de théâtre seront finis. Il y avait tous les ingrédients pour une envolée maniaque : pression, stress, décès de mon grand-père, rencontre amoureuse. Il m’avait fallu moins que ça pour atterrir à l’HP il y a quelques années. J’ai néanmoins péter un petit cable, comme je le décris dans mes articles précédents. J’ai su maîtriser cette montée et éviter toutes mauvaises conséquences. Ce nouveau contrôle de mon fourbe mental m’a permis de vivre une manie de manière non pathologique. J’ai passé une étoile dans la discipline : « surf sur la vague ». Bref, ce n’est pas l’objet de mon article mais tout ça pour dire que le trouble bipolaire peut évoluer et peut apporter tellement à la personne victime/chanceuse.

La 11e rencontre entre bipolaires et proches se fera le 14 juillet à Paris aux Buttes Chaumont. C’est un moment privilégié si tu veux rencontrer des personnes aux expériences similaires, avec une hypersensibilité commune souvent à l’origine de nos troubles. Un échange informel loin de toutes structures médicalisées. Un partage de ressentis et aussi le lieu pour confronter son opinion sur ce que c’est cette fichu bipolarité. Vaut mieux être ouvert aux idées des autres pour cet exercice car il y a bien des avis contraires à ce sujet. Cette rencontre, comme l’a été les 10 précédentes, est avant tout un moment chaleureux ou la dédramatisation, l’humour sont toujours présents. Enfin, si tu t’inquiètes de devoir t’intégrer dans ce groupe. Je te rassure, à chaque mois il y a des nouveaux participants, c’est loin d’être un groupe fermé.

Cette rencontre est uniquement communiquée sur ce blog. L’horaire et le lieu exact sont transmis par mail.

Si cela t’interpelle, si tu veux en savoir plus, si tu veux participer… tiens moi au courant : bipohypermaniac@gmail.com

A bientôt!

W.

2 responses to “11e rencontre : le 14 juillet!

Laisser un commentaire

