Opération du coeur

Je souffre d’amour Depuis cinq heures mon cœur se soigne intensément. Comment te l’écrire… Je t’ai dit que depuis quelques jours une transformation se fait au niveau de mon cœur. Pour la première fois de ma vie je parviens à accueillir cette intense sensation. Je me focalise dessus alors, je mets la lumière de ma conscience. J’ai alors entamé un soin titanesque. Tout à l’heure j’ai vécu une méditation très puissante. Une énergie très forte traverse mon cœur. La transformation se poursuit à l’instant. C’est génial. Mais je me résous à te le partager parce que c’est très douloureux. Je vis cette blessure profonde. Je fais un avec cette solitude de mon cœur. C’est très dur. J’ai envie d’appeler à l’aide mais en même temps quelque chose me pousse à le vivre seul. Le fait que j’ai peur que Charlotte veuille se séparer de moi est un catalyseur mais elle n’est pas responsable. Bref, il fallait que je m’exprime voilà c’est fait, c’est abstrait mais brut. Je reviendrai sur cette expérience au bloc post opératoire. Merci d’être là. W.

8 responses to “Opération du coeur

  • s

    Salut
    haha je suis parti sur Wikipédia car g pas compris  » catalyseur  » c marrant j’allais surfer sur le bon coin à la recherche d’une voiture type kangoo 🙂 ah le destin alors

  • eM

    cher W, l’article précédent avec le retour de l’hypersensibilité annonçais cette douleur, il est normal que tu t’exprimes avec ton journal ! Ce n’est pas une souffrance maladive, et tu t’en défends car tu es encore en rémission. Si c’est une douleur, des amis sont là. Ce qui me fais chier, c’est que la justice qui traine avec mes faits de ma grande crise va m’ empêcher de venir le 1er septembre, alors que cela aurait été ma première rencontre ! Alors, avance encore pour ceux qui te suivent. J’ai bien trouvé ma charlotte qui m’a aimé alors même que j’étais malade, et qui m’en aime encore plus maintenant car je ne suis pas mort ! Mais je n’ai plus d’enjeu d’enfants, professionnels etc…Commence par cela, maladie cachée (cela a été discuté, je ne sais plus pour quel article), attention aux sautes d’humeurs, lâcher, lâcher, cloisonnement ? Anesthésie, cicatrisation, urgence.

  • Annette

    Une médiation ou une méditation?

  • Béhal

    L’Amour total est une aspiration et se vit comme un manque…..
    peut-être est-ce cela ta blessure?

  • Françoise

    Je pense aussi à la chanson de Gainsbourg:
    « Je t’aime moi non plus » qui dit:
    « l’amour physique est sans issue.. »

Laisser un commentaire

