Sensation du coeur

J’aime
Cela ne fait ni mal ni bien
C’est bien au delà de ces schémas
Je lâche prise sur cette force
L’amour m’emporte
Mais mes peurs créent une tempête
Je suis perdu dans ce tourbillon inconnu
Et ces peurs je les projette sur elle
Ancien schéma
Je sais que c’est faux
Mais que veux tu je suis humain
Je mélange les sources
Alors qu’il y en a qu’une a se connecter
Le reste vient naturellement
Cette simplicité est si dur
L’accepter est si douloureux
J’ai toujours voulu vivre l’amour
Voilà,  je le vis. Et c’est fort
Puissant
Je n’arrive pas a lâcher totalement prise
Ce vent nouveau m’arrache douloureusement de cette vieille peau.
La métamorphose opère
Je suis opéré à coeur ouvert.
W.

2 responses to “Sensation du coeur

  • Maqtewek

     »La métamorphose opère
    Je suis opéré à coeur ouvert. »

    C’est beau!

    La simplicité semble souvent difficile à accepter…
    L’évidence fait naître des questionnements multiples.
    Et l’amour, ça fait peur. L’amour, c’est puissant.
    Les risques de gaffer sont grands.
    Tout comme ceux de tout perdre. Que le grand cycle reprenne, que le mouvement reprenne.

    C’est encore plus dur, lorsque l’on connaît si bien les deux pôles, les deux extrêmes. Et qu’on sait, que bien souvent, tout ce qui monte redescend.

    Courage pour cette métamorphose. C’est beau l’Amour…

Laisser un commentaire

