Les rencontres à venir, n’hésites pas!!

Puisque les 11 premières rencontres ont été un succès, un moment de partage privilégié, de soutien en toute bienveillance, entre personnes bipolaires et autres hypersensibles, je te propose la suite! 3 rencontres ouvertes à toutes personnes tombant sur cet article :

12 e rencontre d’Octobre au Mad Days

Pour celle d’Octobre, je te propose de profiter de l’événement Mad Days organisé par l’Unafam et la Fnapsy ( 2 grosses asso oeuvrant pour les troubles psy) le samedi 10 octobre à Paris à la Sorbonne. Nous pourrions ensemble assister aux animations et conférences prévues. Regarde : http://www.maddays.fr/. Une fois que nous aurions fait le tour, nous nous rassemblerions autour d’un verre pour partager nos ressentis. Voilà, c’est un petit effort à faire pour un grand enrichissement. Nous avons la chance d’être à une époque où de plus en plus de moyens se mettent en place, profitons et participons à cette dynamique!

Heu… c’était en 2014 en fait…

Donc ce sera une rencontre classique le samedi 10 octobre après midi. Je t’informerai du lieu par mail.

 

13 e rencontre de Novembre à Strasbourg

Une participante d’une précédente rencontre à Paris vient de me proposer d’organiser une future rencontre chez elle à Strasbourg. Je me souviens également d’avoir échangé plus ou moins avec quelques personnes d’Alsace. Alors c’est quoi le projet? Hé bien : la première rencontre hors de paris ou « la vie d’un bipolaire » est en tournée ! haha.  Alors pour cela j’invite les motivés de Paris et alentours de se louer avec moi un car et de partir pour un week end en Alsace. Bon pour « le car » on verra, hein! Et bien sûr, amis Alsaciens rassemblés vous pour un moment qui sera certainement inoubliable et inédit à Strasbourg. Le week end du 28 novembre.

 

Rencontre Asylum-TV

Enfin, en ce qui concerne le projet Asylum, je te propose si tu as envie de participer à l’aventure et que tu es sur Paris (pour les autres, possibilités skype) de se voir prochainement pour  discuter, brainstormer, critiquer le concept, bref avancer. Tu peux voir l’avancée du projet sur la page Asylum Tv qui est dans le menu du blog (Projet Asylum TV) Envoies moi tes dispos des jours à venir, que l’on puisse se voir sans trop tarder tant que la flamme est allumée 😉

Voilà, voilà maintenant il ne te reste plus qu’à m’envoyer un mail à bipohypermaniac@gmail.com si tu es intéressé ou as des questions.

Ceci est le 252e article publié sur laviedunbipolaire, merci d’être là!

A bientôt,

W.

 

 

Publicités

9 responses to “Les rencontres à venir, n’hésites pas!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :