Recherche colocation

Après m’être inscrit sur Appartager.fr, après avoir fouiné sur tous les groupes facebook de colocation, je me suis dit: « mais pourquoi pas poser une annonce ici dans ce cher réseau » :

Je cherche une colocation à partir du 1er novembre dans Paris ou proche banlieue Est avec un budget de 550 – 600 euros.

L’avantage d’ici, c’est que je n’ai pas à dissimuler un certain passé héhé. Depuis avril je suis dans une chambre de bonne de 12 m2 à 625 euros et il est temps de déménager et de tourner une nouvelle page.

J’ai déjà fait de la colocation et je suis habitué de la vie en collectivité (et j’aime ça) de part mes différentes expériences dans l’animation.

Parce que j’ai l’habitude de proposer des choses inédites qui pourraient inquiéter certain  » une colocation entre bipolaires… », je suis certain que cela pourrait être très enrichissant de vivre avec une personne aux troubles similaires, qui comprend – parce qu’elle vit- une hypersensibilité semblable. En terme de soutien au quotidien, ça peut être franchement pas mal. Bien sûr, je ne cherche pas un ou une colocataire forcément bipolaire. Je ne suis pas un fanatique de la bipolarité malgré ce que l’activité de ce blog pourrait montrer. J’ai une vie à côté!

J’étais hier soir à un apéro organisé par facebook pour trouver sa colocation et il y avait 30 personnes qui cherchaient pour 1 personne qui proposait!! Alors je suis tout à fait ouvert pour chercher un appartement vide et créer une colocation. Cependant je cherche une colocation posée et calme avec une ou deux personnes maximum.

Voilà, donc si cette annonce te fait tilt ou si tu as un plan via tes proches ou si tu connais quelqu’un qui a un plan, écris moi : bipohypermaniac@gmail.com

Merci 🙂

W.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :