Bipolaires de Strasbourg, nous voilà !

Amis bipolaires Strasbourgeois, préparez-vous, nous voilà!

Le 28 novembre 2015 un petit groupe de bipolaires parisiens et de banlieue part à la conquête de l’Est de la France. Notre Graal : sortir de l’isolement causé par notre hypersensibilité. Créer du lien entre des personnes connaissant une expérience similaire de la souffrance psychique. Mais surtout, attiser la flamme de l’espoir chez nos collègues troublés d’Alsace!

Après 12 rencontres à Paris, une communauté-fraternité-amitié-famille-je ne sais quoi mais quelque chose de beau commence à se développer entre les participants des dernières rencontres principalement. Il y a un réel désir partagé de tisser des relations solidaires entre nous. Ce qui n’est pas chose simple lorsque l’on a des tendances d’instabilité. Mais bonne nouvelle avec patience et espoir, la sauce commence à prendre!

Rien de tel qu’un week end ensemble hors de Paris pour fortifier ces liens.

Cette première rencontre inter-régionale entre bipolaires et autres hypersensibles est une grande première. Si tu habites Strasbourg où les alentours notes bien dans ton agenda que le week end du 28 novembre tu auras la possibilité de rencontrer un groupe de bipolaires et autres HS stables pour partager tes ressentis, ton expérience et pour t’apercevoir que tu n’es pas seul et au delà de tout sentir l’espoir qui existe via les témoignages de personnes qui s’en sont sortis. Bref, envoie moi un mail pour plus de détails.

Si tu es de Paris ou banlieue et que ce projet te titille, rejoint le petit groupe de motivés le 7 novembre pour une rencontre d’organisation. Cette date clôturera les inscriptions et il est obligatoire de participer à cette réunion pour être du voyage le week end du 28 novembre, pour des soucis d’organisation.

Un projet un peu foufou? Oui, mais les participants de ce projet sont tous stables et avec la bienveillance qui existe dans ce groupe il n’y a nulle inquiétude à avoir.

Que tu sois de Strasbourg ou de Paris, envoie moi un mail à : bipohypermaniac@gmail.com.

J’ai hâte, ça va être génial, une vraie bulle d’air 🙂

A bientôt,

W.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :