A quoi tu participes ?

Coucou! Ce que je ressens et ce que je veux exprimer en ce moment est dans cette vidéo, notamment la dernière phrase « A quoi tu participes ». C’est la première vidéo sur mon blog, ne t’y accoutumes pas, les mots reprennent le pouvoir juste après 🙂
Bon week end
Patience et Espoir

PS: faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo, ma version gratuite de wordpress ne peut pas la supporter haha!

W.

Réduction du stress par la pleine conscience & Coaching de dirigeants

Avec humour mais sans ambages, Rav Benchetrit nous invite à dépasser la peur et vivre au présent pour devenir le héros qui sommeille en chacun de nous. Enjoy!

View original post

3 responses to “A quoi tu participes ?

  • elise9

    😀 J’adore !!! Ce nom me disait quelque chose, en effet, je le connais et j’avais vue cette vidéo, mon frère l’aime beaucoup, il aime la kabbale qui utilise l’esprit, notre réflexion pour évoluer.
    Cet homme fait plein de cours sur You tube où il aborde des tas de sujets sous la forme de l’argumentation mais pas l’argumentation purement au service de la logique, celle qui tourne en rond, celle qui élève.

    J’avais lu un bouquin aussi sur la kabbale de Patrick Levi (il dévoile les échanges entre un apprenti et son enseignant kabbaliste), j’avais bien aimé cette citation :
    “ – De quoi parlons-nous lorsque nous parlons d’une âme ? Ce qui importe n’est pas la croyance en l’existence ou non de l’âme, mais la pensée que cette idée nous permet d’élaborer.”

    Et à chaque fois, on découvre avec joie que tous les chemins se rejoignent. 🙂

    Bisous mon ami, magnifique journée à toi ❤

  • benoit2253

    Étonnante et excellente vidéo. J’ai trouvé d’autres vidéo de Benchetrit sur Youtube qui sont excellentes.
    Cet homme a l’art et la manière d’enseigner et de faire réfléchir. Bravo W. pour cet trouvaille! 😉

Laisser un commentaire

