7 novembre :le before de Strasbourg

La rencontre exceptionnelle à Strasbourg se rapproche! Dans un mois, le week end du 28 novembre, un groupe entre 6 et 9 bipos et autres hypersensibles de Paris part à la rencontre d’autres HS à Strasbourg.

Pour préparer cet événement, une rencontre est prévue le 7 novembre dans un bar parisien. Le groupe partant sera de la fête mais la rencontre est ouverte aussi à tous ceux qui veulent échanger autour de la bipolarité et autres troubles psychiques dans une ambiance conviviale loin des murs d’hôpitaux et des blouses blanches. Un moment privilégié pour retrouver des personnes qui ont des expériences communes et cette hypersensibilité qui nous a joué bien des tours.

Si tu ne te sens pas prêt à vivre cette expérience de groupe, je propose désormais un café HS le lundi en fin d’après midi si tu veux me rencontrer pour discuter à deux en toute simplicité.

Bref, dans tous les cas, intéressés ou curieux, écris moi à bipohypermaniac@gmail.com pour plus de détails.

Cela fait un an et demi que ces rencontres en groupe existent, celle du 7 novembre sera la 13e! C’est une réussite qui me motive à développer ces liens qui manquent entre HS. La rencontre de Strasbourg est une première hors de paris, d’autres dans toute la France viendront. Ce sont des moments très riches. Le lieu où un certain isolement est rompu. Un partage difficile à effectuer dans nos quotidiens. Tout ça pour dire que ce mouvement maintenant existe, bien qu’il soit très informel pour le moment, j’ai une grande envie de le développer. Parce que premièrement ça me fait du bien à moi et deuxièmement je ne le suis pas le seul qui en profite alors ensemble, continuons à faire vivre ce nouveau lien social si précieux !!!

J’étais ce soir avec 2 bipos rencontrés sur ce blog et qui ont participé aux dernières rencontres. Nous étions donc 3 HS à travailler sur l’organisation du road trip à Strasbourg. Merci!!! Parce que si ce projet et les autres (asilum, site web, tee shirts..) décrits dans Je t’invite dans mes projets et mes rêves se réalisent c’est que je ne suis pas seul à y croire! D’ailleurs la bière bue ce soir m’a un peu soûlé (oh pas bien!), sur ce je vais me coucher. Bonne nuit!

A bientôt,

W.

Laisser un commentaire

