Méditation pour s’unir contre la peur

FRATERNITE

Depuis ce week end, nous ressentons fortement une nouvelle peur. Unissons-nous pour transformer cette peur en paix.
J’ invite qui veut à lutter avec moi dans la plus grande simplicité contre cette sensation, tout simplement en respirant ensemble main dans la main pour que la peur passe son chemin.
Place de la république à 19h, lundi 16 novembre
Vous pouvez partagez cette invitation si le coeur vous en dit!
🙂
W.

One response to “Méditation pour s’unir contre la peur

  • eM

    j’ai hésité à commenter. je voulais un peu de support. Olivier sunrise à fait irruption, malheureuse folie passagère que nous n’avons pas relevé. Puis vulcania qui parle de malades mentaux pour des soldats !
    moi, avec ma maladie mentale, je ne fait qu’hésiter, cette peur dont tu parles, W n’est pas nouvelle : pourquoi les autres m’inquiètes, avec leur violence potentielle, alors que je suis un clown si pacifique ? je manque de cohérence, et dans la situation de notre humanité qui s’autodétruit (écologique et politique, car toute cette guerre moderne remonte à certaines victoires talibanes…plus de 20 ans de guerre en pointillé), moi qui souffre depuis que la « grande guerre » à fait ses morts en masse, on nous explique (a part Céline et ceux qui suivront) qu’il faut avoir confiance, en fait que pour notre propre petit trou du cul, ca ira !!
    alors, oui, nous devons rester à commenter entre, les HS, les vrais libres, les un peu fous.
    méditer, rester sage ? je suis passé par hasard devant des bougies et des petits mots, je n’ai pas pu tenir une minute tellement je sentais que la douleur me montais dans la tête.
    je ne sais pas si j’aurai pu tenir en compagnie, je me suis senti lâche.

    Dis nous W, comment ça s’est passé place de la république, vous avez tenu le coup ?

Laisser un commentaire

