End.

Apres ce week end a strasbourg je mets un point final sur ma vie en tant que bipolaire,  je vous laisse avec cette trace. J’écrirai autre part.
Je me sens en paix
Patience espoir
Pardon merci lumiere amour.
THE END

W.

Publicités

23 responses to “End.

  • Fafanette

    Dommage de fermer ce blog!
    Demeure toujours en paix,que les remous ne soient que passagers..
    Merci pour les mots de fin.

  • lhomme

    bon …bonne route à toi et
    merci merci merci!!!

  • Flo

    Quel dommage 😦 J’aimais te lire, tu m’as fait parfois pleurer, parfois rire…Bref tu vas nous manquer… Prends soin de toi surtout! Des bises

  • Flo

    Quel dommage 😦 J’aimais te lire, tu m’as parfois fait rire, parfois pleurer…En tout cas, tu vas beaucoup nous manquer. Prends bien soin de toi en tout cas! Des bises

    • Flo

      Désolée si mon message est posté plusieurs fois, mais ça ne fonctionnait pas alors je l’ai écrit une 2ème fois…C’est pour te montrer que tu vas VRAIMENT BEAUCOUP nous manquer 🙂

  • M

    Je trouve ton « End » brutal 😦
    Merci en tous les cas pour t’être livré dans ce blog
    D’avoir si bien expliqué et analysé notre hypersensibilité
    Cela m’a parfois beaucoup aidé….
    Merci W

  • déclaration d'amour

    C’est toujours triste quand un blog s’arrête de vivre. Longue vie ailleurs.

  • Anne Dehoux

    Bonsoir W. Je fais comme je peux vu l’heure, pour essayer de vous contacter( pas simple pour moi, ce soir). J’ai eu un tel coup de cœur a la lecture de tous vos articles; J’ai été très surprise par la distance que vous avez déjà pu prendre en raison de vôtre âge. J’ai moi-même un cheminement spirituel qui m’a accompagné durant « un très long voyage » qui dure depuis 60 ans afin de parvenir a retrouver « le goût de la vie » très récemment.. Vous comprendrez mon étonnement et ma surprise lors de vôtre lecture. J’en suis à présent plus ou moins aux mêmes émotions, aux mêmes interrogations que vous avez, ce besoin de « rencontres rares » qui seules maintenant m’importe afin de tjrs pouvoir avancer sur ce Chemin de la Découverte. Des idées dans tous les sens, jetées sur vôtre page car je pense être de ceux qui partage au plus prêt vôtre cheminement et vôtre enthousiasme cette envie de donner , partager.juste pour le plaisir d’exister. Quel bonheur de vous lire, je peux tirer de vos écrits de nouvelles réflexions et c’est bien ce que je préfère me nourrir pour être moi-même suffisamment nourrissante pour les autres (pas facile). Laisserez-vous une adresse mail ou l’on puisse vous joindre?
    Sera-t-il possible de pouvoir lire tous vos articles ou fermez-vous le blog?
    Disposez-vous d’un autre blog ou il serait possible de communiquer? Ceci dit, je comprends parfaitement vôtre décision et peut-être les raisons qui vous ont amenées a prendre cette décision. Un blog doit être un énorme investissement et spécialement le vôtre, je crois que si vous souhaitez réaliser « vos rêves, vos aspirations « (après tout c’est pour cela que nous sommes ici) Vous avez besoin de temps pour vous mêmes et puis de même à force de donner on finit par être épuisé, comme je vous comprends! Je serai bien triste de ne pas avoir pu vous lire (si peu de temps) même les anciens articles, vous aviez beaucoup a m’apprendre.

    Merci pour tout, On ne sait jamais.

  • Dominique

    Je partage le sentiment de M: un « end » un peu brutal….
    mais pourtant rassurant.
    Une hypersensibilité d’abord revendiquée, analysée, décortiquée, apprivoisée pour pouvoir être finalement « simplement » vécue.
    Toute fin est aussi un commencement.
    Patience espoir
    Pardon merci lumière amour
    Je retiendrai ces six mots, une sorte de super concenter de tout ce qui a été écrit sur ce blog !
    Au plaisir de te lire ailleurs
    Dominique

  • mi

    W., le premier cri du coeur qui me vient en lisant ton au revoir est le suivant : reste …. Reste témoigner sur ce qu’est la vie de l’après bipolarité . Reste écrire ici, nous faire rire, nous émouvoir …. Reste tout cours. Ne reste pas bipolaire, mais reste en tant que personne.

  • bipohypermaniac

    Jecrirai ailleurs pour temoigner de lapres bipolarité
    Pardon merci lumiere espoir
    Patience espoir
    Neige
    W.

  • Anne Dehoux

    Je suis désolée d’avoir pris beaucoup trop de place sur Vôtre blog, j’étais tout a fait paniquée de ne pas pouvoir communiquer avant sa fermeture (Vôtre parcours qui m’a bien épaté), Et même pas sûre de pouvoir envoyer mon message. En commun, Christian Gay, et pour moi 45 années de techniques thérapeutiques très diverses et très variées qui vont accompagnées(avec tant d’écueils) ma longue traversée du désert, avec si peu d’oasis pour m’abreuver.

    La maladie pour moi c’est à présent elle qui s’enfuie,
    Je crois être parvenue a la saisir à la gorge.
    Juste là ou elle, aurait bien voulue que je me taise à tout jamais.

    Pour mémoire : Vous aurez su faire passer tous vos messages au fond de mon Cœur. MERCI. Et tant pis pour ma grande maladresse renouvelée,
    J’en ai perdue mes mots…………..Force est de constater.

  • editoformation

    Bravo Will ! Je suis sûre que tu clôt ce blog pour de bonnes raisons. Tu es Will, ce jeune homme émouvant et dynamique, qui écrit très bien,. Tu n’es pas que bipolaire, et d’ailleurs la bipolarité n’est qu’un ensemble de symptômes regroupés en une maladie par des médecins…Donc tu es toi…wil, et tu continueras d’écrire sur d’autres sujets j’imagine ! Hâte de découvrir tes nouveaux projets !!
    Bises
    Aurélie

  • eM

    chers ami(e)s virtuels. et je n’aurais été à aucune rencontre !!!
    le blog devrait donc être confié à un successeurs, témoin des 13 rencontres. la cène est close. ave, amen.

  • Fred

    Tout a une fin sauf le salami qui en a deux .(Proverbe danois)

  • benoit2253

    As-tu décidé d’écrire un livre?
    Amitiés,
    Benoit

  • bakuman

    Les rencontres continuent… Nous allons organiser une autre rencontre HS au mois de décembre avec W. Pour ceux qui sont partant. Un ami de W.

  • chatounette69

    Non ne t’en va pas , ne nous laisse pas comme ça…!!!!

  • bipodouanceschizo

    Bonjour à tous et à toi W.

    La fermeture de ce blog a été un choc pour moi tant il m’a aidé depuis mon diagnostic il y a un an et demi. Qu’il réeouvre, que quelque chose de différent se créé ailleurs ou non, je souhaite te remercier du fond du coeur, mille merci. Grâce à toi je vais mieux, et j’aurais toujours espoir.

    Je crois qu’ainsi il est temps que je me lance dans le récit de ma propre expérience (pas de la même manière ;)) et je te donne ainsi qu’aux lecteurs l’adresse de mon nouveau blog : https://bipolaritedouanceschizophrenie.wordpress.com/

    Une belle route à toi, passes de bonnes fêtes.

    L.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :