2016, le meilleur est toujours à venir

Chers lecteurs et chères lectrices,

Je me suis absenté ce dernier mois et j’ai déjà un retard important en terme de lectures de commentaires et de réponses aux mails envoyés. Même en mon absence, ce blog est resté très vivant, ce qui confirme qu’il existe bien une réelle volonté aujourd’hui de comprendre se trouble, de partager, échanger, de ne pas rester seul avec cette souffrance. Une vraie émulsion, comme si une force nous tirait hors de ces eaux troubles dans lesquelles nous survivons. Bon, je parle pour moi avant tout, hein!!

Mon dernier article était bien trop direct et spontané, je m’en excuse et voilà plus d’explications :

Je ne m’exprimerai plus sur ce blog, car le titre de celui-ci ne correspond plus à ce que j’ai envie de raconter. Ce n’est plus « la vie d’un bipolaire » ou les ressentis d’un bipolaire qui sont le motif de mon écriture. Je vais consacrer celle-ci à d’autres sujets, très proches finalement mais qui n’auront pas attrait à une maladie et un trouble. Je reviendrai sûrement exprimer mes pensées, ressentis, expériences et coup de gueules en lien avec le trouble bipolaire encore ici mais très ponctuellement.

J’ai des projets d’écriture auxquelles je dois mettre une priorité si je veux les aboutir cette année. Un livre tiré de ce blog en fait partie. Mais aussi une pièce de théâtre dans laquelle je me mets en scène. Bref, je te tiendrai au courant de tout ça.

Ce blog n’est pas mort pour autant!! Je viendrai toujours, comme ces deux dernières années, régulièrement lire et répondre aux commentaires. Et aussi avec plaisir aux mails. Rappel : bipohypermaniac@gmail.com

D’ailleurs, il y a presque 300 articles ici, il y a déjà matière à discuter. J’en profite pour rappeler que je suis ouvert aux débats aux commentaires critiques tant que l’on reste dans le respect de l’autre.

Ce blog reste l’endroit unique où je communiquerai les dates des prochaines rencontres. Même si je ne vais plus écrire, j’ai plus que jamais à cœur de continuer à créer du lien entre hypersensibles, à rompre l’isolement auquel nous sommes victimes.

Si tu es venu lire jusqu’ici, je te souhaite une très bonne année 2016. Que tes rêves se rapprochent et, je l’espère de tout cœur, viennent rencontrer ta réalité pour cette nouvelle année.

Merci d’être là, le meilleur est à venir…

Patience et Espoir

W.

 

3 responses to “2016, le meilleur est toujours à venir

Laisser un commentaire

