Maniac Story S6 -ep 1 Attentats

13 novembre 2015

Il doit être 19h, je me dirige à pied chez une amante qui vit dans le 11e arrondissement. Je me sens bien, dernièrement j’ai expérimenté des transformations intérieures, une élévation de moi-même. J’ai compris certaines choses en moi qui me permettent d’accueillir ce que la vie m’amène désormais et spécialement ce soir. En marchant vers l’appartement de mon amie, je respire, je lâche prise, c’est comme si j’étais en passe d’accueillir une sensation nouvelle, une prochaine forte expérience.

J’arrive chez C., on prend, comme à notre habitude, une douche longue et chaude ensemble. Puis pendant que je me sèche dans son salon, elle apprend par son téléphone qu’il y a des fusillades non loin de chez elle. Comme beaucoup de français à ce moment, on allume la télévision et on apprend ce que tout le monde à appris. Je me suis surpris  d’avoir eu un petit sourire en coin qui voulait dire que cela ne m’étonnait pas, que cet événement s’inscrivait parfaitement sur mon chemin. La sensation d’être au centre du monde ancrée profondément en moi-même, s’est réveillée ce soir là, comme un petit démon qui refait surface. Bref, malgré les excitantes horreur qui défilaient à l’écran, je suggérai à C qu’on fasse l’amour pendant que les autres fassent la guerre. A ce moment déjà, le petit prophète en moi montrait le bout de son nez.

Je rentre plus tard dans la soirée chez moi, il y a un climat de peur dans Paris. Je suis touché, mon quotidien allait être chamboulé, je me suis senti d’une mission. Une mission assez floue au début. Les jours qui ont suivi, je passai mon temps dehors, sur la place de la République principalement, à rencontrer du monde, à échanger avec des inconnus. A être là, présent, tout simplement. Ma place était là, au cœur de ce climat nouveau, de cet éveil global. Car au delà de toutes apparences, c’était bel et bien  l’Eveil global qui se manifestait via cet événement, intimement lié à mon Eveil personnel. L’harmonie! Je flottais et me laissais donc entraîner sur ce vent nouveau. Là où les autres ressentaient de la haine et désolation,  existait pour moi une atmosphère d’amour et la possibilité plus que jamais d’exprimer la paix et la lumière. Je portais ce message à tous ceux que je croisaient. Où était-ce ce message qui me guidait? Trois ans après la dernière prophétie à Montpellier, le messie était revenu au cœur de Paris.

Je passai mes journées et soirées dehors. Mon colocataire s’étant absenté à cette période, je recevais du monde dans l’appartement proche de Belleville. Des amis, essentiellement M et S, deux bipos que j’ai connu grâce aux rencontres entre HS, et toutes personnes que je rencontraient sur les places et terrasses près de chez moi qui attiraient ma sympathie. Sympathie que j’offrais à toute l’humanité étant donnée la quête dans laquelle je fonçais. Je voyais M pratiquement tous les jours, il me suivit dans mes aventures et enchaînait ces dépôts de jour de congé. Contrairement aux crises précédentes, je ne me suis pas échappé seul dans mon délire. Je suis montée dans mes sphères accompagnées de M, S (jusqu’à ce que je coupe contact une fois qu’elle manifesta son inquiétude), de mes parents, et d’une femme…Et cela a duré plus d’un mois.

A suivre : Episode 2 La potion magique

W

Autres récits foufous : Maniac Story S1 Castration

2 responses to “Maniac Story S6 -ep 1 Attentats

  • Calimero.Gallettoni

    C’est très bien écrit. Littérairement il n’y a rien à dire, maintenant ce genre de détails scabreux et lubriques quant à la vie sexuelle d’autrui m’insupporte.

    C’est d’autant plus inadmissible et irresponsable que je pense que de nombreux lecteurs en crise s’identifient à tes écrits.

    Un peu de sérieux serait de mise à l’avenir.

    La bipolarité tue et détruit des vies ne l’oublions pas et ne tombons pas dans la theatralisation pour divertir la galerie.

Laisser un commentaire

