Prochaine rencontre et AHS

Un nouveau rythme est lancé pour les rencontres entre hypersensibles à Paris. Un samedi sur deux!

Prochaine rencontre : le samedi 19 mars à partir de 16h dans un bar à Paris. Si ça te dit, envoie moi un mail à bipohypermaniac@gmail.com

Un site, une association (l’AHS) même, communiquera bientôt ces rencontres. Le but étant d’en développer ailleurs qu’à paris. Pas de grand changement, c’est moi qui suis caché derrière la création de cette asso. Tu peux d’ailleurs déjà t’inscrire à une newsletter sur la première page du site :

www.association-hypersensibles.fr

En remplissant ce mini formulaire, tu me montres ton intérêt (très important pour moi) pour ce projet d’asso et tu recevras les informations sur la progression de celui-ci. Et biensûr, ta main est bienvenue dans la pâte (ça veut dire que tu peux participer à l’aventure)

Pour les non-parisiens motivés par ces magnifiques rencontres… Lors du week end du 23 avril, une rencontre est prévue dans une autre grande ville de France, reste à savoir où il y a le plus de motivés. Encore une fois, grâce au mini formulaire sur le site, je peux savoir quelles villes sont les plus représentés. Alors, manifestez-vous! Autre possibilité : skype. Des supers échanges se font aussi là-bas certains dimanche après midi et un peu n’importe quand lorsque l’on se capte.

Ces rencontres entre hypersensibles sont des moments d’échanges privilégiés où l’on peu partager notre côté HS simplement dans une ambiance bienveillante. Il y a toujours une alchimie particulière, engendrée surement par l’humanité des participants, qui rend ces rencontres vraiment cool.

La balle est dans ton camp 😉

Hypersensiblement,

W

 

One response to “Prochaine rencontre et AHS

  • Maïa Bomboro

    *bonjour Will,*

    *J’aimerai trouver un endroit pour nous acceuillr. J’ai besoin de comprendre et d’accepter mes nouveaux comportements. J ai besoin de comprendre ce que c’est d’etre bipolaire. Je suis en souffrance* *Brigitte*

Laisser un commentaire

