Nuit Debout

Une soirée que j’aimerai partager avec d’autres hypersensibles …

Tu as certainement ton opinion plus ou moins tranchée sur cette manifestation concentrée principalement sur la place de la République à Paris.

Curieux de tous mouvements qui se créent en marge du système, j’aimerai juger par mes yeux ce qui se passent sur la place de la République.

Aussi c’est une occasion de te rencontrer en dehors des rendez-vous classiques entre hypersensibles qui existent un samedi sur deux. voir la page rencontre laviedunbipolaire.wordpress.com/rencontres/

Voilà, donc ce serait un plaisir de te retrouver à 20h là bas, voir un peu ce truc là ensemble, et se poser entre nous sur une terrasse.

J’ai choisi mercredi 20 avril car une « symphonie du nouveau monde » est programmée ce soir là comme on peut le voir sur le programme : http://www.nuitdebout.fr/#calendar.

Voilà! dis moi : bipohypermaniac@gmail.com

Hypersensiblement,

W

2 responses to “Nuit Debout

  • DA

    Bonjour. En énorme hypersensible du côté un peu pessimiste, j’ai à la fois rêvé de ces évènements, et je les ai craint. Cela arrive enfin. J’ai dû, ces derniers temps, me protéger moi-même de l’envahissement total de mon affect en intellectuel par ces évènements. J’ai peur, mais je n’ai pas le choix, alors tout ce qu’on peu faire c’est espérer que cette fois, nous apprendrons du passé, de l’Histoire dans son ensemble, pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Mais j’y crois à moitié, parce que ce monde n’est pas prêt pour la vraie solidarité malgré les différences, chacun défend son bout de gras…. Et la manipualtion existe.

  • Annette

    a ce propos W j ai bcp a te raconter;;; Tel me Bien a Toi
    Anne tte

Laisser un commentaire

