Les séjours hypersensibles

Voilà une petite mise à jour sur l’avancée du projet d’association entre hypersensibles.

Déjà, ce n’est plus un projet! L’association existe vraiment, les statuts ont été signés cette semaine par le bureau de l’asso. Un bureau composé d’HS qui se connaissent grâce aux rencontres entre hypersensibles proposés ici depuis bientôt deux ans!

Dorénavant, c’est au nom de l’Association des HyperSensibles (AHS) que je t’invite à participer aux rencontres. L’esprit de ces rendez-vous ne change pas pour autant, l’ambiance reste informelle, la priorité est toujours de se retrouver entre personnes hypersensibles et d’échanger nos ressentis et expériences en toute bienveillance. Dans un bar, sur une terrasse, un parc, en toute légèreté – en essayant de s’extraire de la gravité et le fatalisme que peuvent engendrer certains troubles et ainsi avec des beaux moments partagés : développer l’espoir – un samedi sur deux à Paris.

Samedi prochain fête la 20e rencontre entre hypersensibles! En 2 ans, petit à petit,  des relations se se sont développées et même des belles amitiés (hé oui! des personnes qui peuvent nous comprendre sans nous juger et stigmatiser peuvent vite être des amis!). Cette dynamique nous pousse à proposer récemment, en plus des rendez vous réguliers parisiens, des week end à la campagne proche de la capitale pour rendre plus possible la participation d’hypersensibles écartés de Paris. Le premier aura lieu les 20-21-22 mai, déjà complet mais n’hésites pas à t’inscrire quand même si  désistement. Ces rencontres étant une réussite, un deuxième week end sera organisé en Juin.

Et enfin, dernière nouvelle, j’ai proposé qu’on loue une grande maison les deux premières semaine de Juillet et organiser un séjour entre hypersensibles. Chacun choisissant de venir quelques jours ou une semaine, à la carte. Toujours dans le même esprit des rencontres, avec en plus des activités et ateliers proposés par l’association pour structurer et rendre le séjour le plus enrichissant pour tout le monde. Si tu es touché par ce projet, viens participer à une des rencontres d’ici cet été pour faire connaissance avec cette association d’hypersensibles!

Voilà, je ne rentre pas plus dans le détail. Si tu veux plus d’infos, inscris-toi à la newsletter via le site : www.association-hypersensibles.fr. Ou écris à associationhs2016@gmail.com. Et biensûr la page facebook à droite.

Je te souhaite un très bon week end

Patience et espoir

W

Publicités

2 responses to “Les séjours hypersensibles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :