Dernière rencontre : Weekend du 2 juillet

Voici la dernière occasion de se retrouver avant cet été :

Le samedi 2 Juillet et le dimanche 3 Juillet, je vous invite à passer un moment (court au long, comme tu le sens!) ensemble entre hypersensibles.

Pendant ces deux journées nous occuperons un bout de pelouse du parc des Buttes Chaumont (Paris) avec glacières et grignotages à partir de midi jusqu’au soir (arrives et repars selon tes disponibilités, l’ouverture au nouveaux arrivants est de mise).

Si tu hésites depuis quelque temps à faire le pas pour participer à ces rencontres, c’est le moment d’oser! Tu seras vite rassuré, l’ambiance est bienveillante : pas de jugements mais une ouverture à l’expérience, aux ressentis de l’autre. Et quelles richesses on y trouve dans ces partages!!

Ce sera le moment aussi d’échanger sur les futurs projets de l’association, rêver ensemble d’un meilleur monde, et le refaire le temps d’un weekend…

Aussi, un temps de partage des outils que chacun utilisent pour aller mieux sera prévu. Dans ce thème là je vous partagerai volontiers les techniques de respirations à la base de la relaxation et méditation, qui me sont très chères et riche en mieux-être. (voir article : Mais dis ta science)

Voilà, viens donc! et fêtons notre hypersensibilité, notre hyper humanité!

A ce sujet, écris moi sur associationhs2016@gmail.com

Logo A4

A bientôt!

W

15 responses to “Dernière rencontre : Weekend du 2 juillet

  • Damien

    Je compte venir le WE du 2 au 3 🙂

    Petit coup de pub :

    Pour les gens qui souhaitent organiser des rencontres avant, ou ailleurs, ou autrement, j’ai enfin mis un vrai forum en place (l’outil plus simple que je comptais utiliser auparavant étant un peu trop limité – pas de gestion de la modération, par exemple, ni possibilité de passation de pouvoir).

    C’est sur hypersensible.top que ça se passe (pour l’instant un simple lien de redirection vers http://hypersensible.forumactif.org/ , ou tout autre lieu qui finira par devenir l’endroit de référence pour les discussions en ligne autour du sujet de l’hypersensibilité – même si je ne peux rien garantir, j’espère qu’il n’y aura plus d’autre changement, mais le WE du 2 et 3 devrait servir à poser les bases solides de ce qu’on souhaite 🙂 ).

    a+,

    Damien

    • bipohypermaniac

      Yes! Merci pour l’impulsion du forum, chacun peut aller apporter sa petite pierre virtuelle dés maintenant! Et c’est pas grave s’il y a du changement, on avance doucement ensemble c’est l’important!
      Merci à toi
      W

  • Joël

    Merci Damien je me suis inscrit. Pour information je lance un projet au Pays de Lorient, des années que je réfléchis. Une conférence de presse la semaine prochaine et une réunion publique le 8 juillet à 18h00 à Lanester. Je n’irai pas à Paris les 2/3 juillet je ne me retrouve pas dans le désordre du jour. Je vous laisse avancer ensemble et je serai attentif à vos attentes.

  • Joël

    Bigre mon commentaire a été supprimé ???

  • Miloud

    Lu’, Joël !

    L’avantage du désordre c’est qu’il se transforme en ordre, tôt ou tard.

    • Joël

      Ah mais le désordre et l’ordre sont indissociables. Comme disait l’autre il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d’une étoile qui danse. Passer de l’hésitation à l’orchestration franche de la jubilation.

      • bipohypermaniac

        héhé, oui très juste!
        W

      • Miloud

        Je suis d’accord avec toi Joël !

        « Je n’irai pas à Paris les 2/3 juillet je ne me retrouve pas dans le désordre du jour. »

        —> Avec les rencontres sur Paris, on avance et beaucoup de chose se mettent en place. Je conçois que tu puisse imaginer que c’est le désordre ! Mais les choses prennent réellement forme (Forum,site, discussions, … ) en plus de cela, on est de plus en plus nombreux aux rencontres.

        On prend aussi note de tes idées (On vas se servir du site suisse pour faire le site hypersensibles).

        On voit bien que tu y met tout ton cœur (impression que j’en ai eut avec tes mails et en discutant avec le noyau dur des rencontres).

        Mais il faut aussi concevoir que les personnes ne peuvent pas tous fournir la même énergie (cela dépend de la situation de chacun).

        On avance step by step :-).

      • Joël

        Bonsoir Miloud, je reste en veille mais comme je le dis j’ai un projet abouti qui est lancé avec une approche économique hybride dans un esprit startup créative artistique et culturelle et qui, sauf incident majeur, va se traduire en actes très très rapidement. Un padlet sera en ligne pour des échanges contributifs et collaboratifs. Je propose un cadre avec des objectifs précis dans une philosophie du doute. Et ça m’intéresse beaucoup de voir comment vous évoluez. Par ailleurs je pense que des projets concrets doivent expérimenter sur des territoires restreints avec une grande ambition et essaimer ensuite. Les nains aussi ont commencé petit…. J’eusse habité à proximité je serais passé faire un tour. Développer des projets et monter une communauté sont 2 choses différentes (il faut les 2) et je constate que c’est essentiellement dans le second registre que vous vous situez. L’ambition que j’ai cru percevoir dans le projet associatif requiert une démarche professionnelle et une très grande énergie en effet. On avance en parallèle et on verra bien les synergies, les passerelles, les partages possibles ou pas 🙂 Bonne soirée.

      • Miloud

        Je partage le même avis 🙂

  • L.

    Pour les lecteurs sudistes (et aventuriers nordistes !) à priori j’aimerai bien organiser une rencontre dans le Sud fin août ou début septembre, qu’il y ait encore du soleil… Donc allez vous inscrire sur le forum comme ça je ferai un sondage et avec vos idées.

    A bientôt,
    L.

Laisser un commentaire

