En pleine émulsion!

Les longues semaines de répétitions intensives ce sont terminées hier avec la première représentation de la pièce dans laquelle je joue. Me voilà en vacances pendant deux semaines avant de partir avec ma troupe jouer le spectacle dans des villages autour d’Avignon.

La pression est tombée, ahhh je me sens bien, je peux disposer de toute mon énergie dans toutes les petites choses qui me rendent vivants en ce moment.

Concrètement ces petites choses résident dans plein de petites fenêtres affichées sur l’écran de mon ordinateur. Ma vie sur internet est en pleine émulsion : mon blog wordpress, mon blog lexpress, mes mails avec toi, la prochaine rencontre de ce weekend, le nouveau forum des hypersensibles, la page facebook de l’asso, la page adopteunmec, les textos qui en découlent, les skypes.

Une vie relationnelle en plein boom. Aux antipodes des premiers mois de 2016.

Je te vois venir… Attention à l’exaltation et à la montée maniaque!! Haha oui, je suis en garde. D’ailleurs hier j’ai pris un Xeroquel en plus pour m’assurer d’un bon sommeil après la très énergisante première représentation d’hier soir.

Le nouveau, c’est que dans cette période d’intensité je me réserve des moments de calmes, de recentrage, où je prends le temps d’observer la vie en moi. Lorsque je suis recentrer, rien ne peut arriver, il faut seulement avoir le réflexe et parfois faire l’effort de le faire, de s’extraire d’une activité émoussante pour revenir vers soi.

Bref! J’espère te voir dans ce nouveau forum, et surtout pour ceux qui peuvent, à la rencontre de ce weekend!

J’ai deux semaines de vacances, de temps libre, alors si tu veux échanger par mail n’hésites pas : bipohypermaniac@gmail.com

Patience et espoir

W

 

4 responses to “En pleine émulsion!

Laisser un commentaire

