Mon bouquin arrive!

 

J’ai la joie de t’annoncer que mon premier livre intitulé W, 3 ans d’expériences est sur le point d’être publié.

W

4 responses to “Mon bouquin arrive!

  • LANSADE OLIVIER

    C’est une bonne nouvelle 🙂

  • yav2

    Félicitations ! C’est la suite logique, une évidence…Ce livre sera une thérapie pour toi et ses lecteurs. Quand on souffre, qu’on est sorti de la souffrance, on a besoin d’aider à son tour.
    De mon côté après 5 années de travail sur moi, j’ai décidé de créer une association avec les thérapeutes qui m’ont aidé, afin d’apporter des solutions aux personnes ressentant des troubles de l’humeur.
    Dans le blog associationaom.wordpress.com que nous venons de lancer, je cite une de tes définitions de la bipolarité (chapitre « acceptation du trouble ») en renvoyant à ton site.
    Peux tu me dire si tu es d’accord ? Si tu en as le temps, ton avis m’intéresse aussi sur le contenu de notre blog.
    Bonne journée. Laurent

  • Vulcania

    Tel un accouchement votre souffrance vous a guidé pour donner naissance à une belle création pleine d’humanité, félicitations Will et Laurent !

    La plus importante de vos créations reste bien sûr votre Bien-être.

    Fraîcheur et Joie de vivre !

    Céline.

Laisser un commentaire

