En mode : écrivain!

Extra ordinaire! Depuis dimanche je ne fais rien que travailler sur mon bouquin. Un gain de concentration et de motivation insoupçonné, merci mon ange gardien! Oui, je suis en train de lire un bouquin sur les anges gardiens, je découvre un monde nouveau assez passionnant. Mon ange gardien selon ce livre s’appelle HARAEL et il a des pouvoirs trop cool, bref, on arrête pas le progrès!

Pour revenir à mon bouquin, qui est un journal de 3 ans tiré du blog bien sûr(titre provisoire : W, 3 ans d’expérience), il y a tellement de matière, je me suis enfin décidé à la structure. En fait, je reviens à ma première idée de retranscrire mes articles chronologiquement. J’avais douté là dessus mais aujourd’hui en retravaillant la première année, je trouve très intéressant cette forme qui montre bien mon évolution. Une sorte de libération progressive qui passe par bien des états.

Si tu as du temps à m’offrir, c’est avec plaisir que je t’enverrai la première partie pour avoir ton avis. bipohypermaniac@gmail.com

Voilà en ce qui concerne le fond, je suis bien parti, à ce rythme là, ce n’est qu’une affaire de jours. Mais pour la forme de publication je ne sais pas encore…

Comme je te l’ai écrit précédemment, j’ai l’idée de la plateforme de financement alternatif qui permettrait toujours de ne pas passer par une maison d’édition. Sinon j’ai vu que Edilivre pourrait faire l’affaire. Des idées?

Allez, une petite clope et je m’y remets! C’est fou ça, je travaille, qu’est-ce qui m’arrive?

W

3 responses to “En mode : écrivain!

  • Malisse

    Quel entrain.. super.. continue sur ta lancée
    Hate de te lire

  • LANSADE OLIVIER

    Bel enthousiasme 🙂

  • L.

    « Tout vient à point qui sait t’attendre » 🙂 Peux-être est-il temps pour toi de terminer ce livre, ou de le continuer car tu aurais passé une étape importante… Je ne veux pas m’emballer mais je souhaite évidemment le lire rapidement. Mais, comme tu dis, patience… Et espoir !

Laisser un commentaire

