asfghjpkjbvcfv

22h22! Une belle heure pour commencer un petit article.

Avant de partir en vacances, je m’étais donné trois mois pour finir mon bouquin. Dimanche dernier, une motivation m’est tombée du ciel. Trois jours après j’ai envoyé un premier manuscrit à Edilivre… Trois jours de travail en continue (avec des temps pour manger et dormir quand même). Un extrême à l’autre… ça me rappelle un certain diagnostique qu’on m’a collé il y a quelques années.

Depuis hier, je me suis calmé aufqfrgqerrrrrrrrrrrrfretgtryh-(jhthefdf… raaaah j’ai du mal à écrire ici …………….raaaaaaaaah. gzepg………………

…je suis un peu perdu quant à ma relation avec mon blog. Relation passionnelle de presque trois ans, le double de ma relation amoureuse la plus longue.

C’est le travail sur mon livre tiré du blog qui me perd un peu. La relecture de tout ce chemin… Retranscrire mes articles dans un bouquin me donne l’impression de m’extirper du blog, c’est bizarre. Difficile à comprendre sûrement, haha!

M’enfin en tout cas le choix de Journal pour mon livre montre au lecteur une belle évolution d’un combat contre un trouble psychique. Ça le mérite d’être original, par contre je ne sais pas comment ce sera vu par les éditeurs. Ça passe ou ça casse!

J’ai pas terminé hein, d’ailleurs si t’as du temps et un avis à poser sur le manuscrit, n’hésites pas : bipohypermaniac@gmail.com

Evidemment j’imagine mon livre bestseller et Yan Moix crier au génie.

Mise à part ma relation brouillée avec mon fidèle ami blog, avec toi aussi du coup, je suis heureux de partir demain pour le deuxième weekend entre HyperSensibles! 16 HS réunis à la campagne pendant 5 jours, génial, alalala! Et cela grâce à ce blog, à toi qui le lis, merci, je t’aime!!!!

Patience et Espoir

W

 

5 responses to “asfghjpkjbvcfv

  • L.

    Ton titre d’article m’a fait trop rire 🙂 Je rage un peu sur 22h22, je tombe souvent sur ces chiffres ces temps-ci… Pour l’avis des maisons d’édition, on s’en fout un peu : Werber a été refusé par beaucoup d’éditeurs et il est l’écrivain français le plus lu à travers 35 pays. L’auteure d’Harry Potter également.

    Ton blog est un bijou, j’attends de voir si ce projet de livre se concrétise. Passez un bon voyage entre HS !

  • L.

    Oui oui oui ! Après toujours pareil, je suis perdue dans les méandres de ma vie : je viens de décider de pas poursuivre mon contrat encore 2 mois comme initialement prévu, je m’ancre avec ma famille, T. et les démarches à faire car je vais m’installer plus tôt avec ses parents. J’ai des difficultés financières et je me concentre sur moi.

    Donc l’idée est toujours valide, mais pour l’instant pas réalisable, faute de temps et de moyens financiers. J’aime beaucoup tes derniers articles.

    Bisous,

    L.

Laisser un commentaire

