Prochaines rencontres entre hypersensibles

Il y en a déjà eu plus de 30 depuis la première en juin 2014! Pour cette rentrée, j’en organise désormais une par semaine à Paris, en alternant 1 le weekend puis 1 la semaine.

Prochaines :

-Samedi 17 septembre à 18h près de Denfert Rochereau (réunion associative à 14h)

-Mardi 20 septembre à 17h près de la porte de clignancourt.

Grace à des personnes motivées dans d’autres villes, des rencontres ailleurs que Paris s’organisent!

-la toute première aura lieu à Nancy le 1 et 2 octobre 2016.

-une autre antenne est en développement à Lyon.

Si tu veux qu’une rencontre s’organise dans ta ville, n’hésites pas, on travaille ça ensemble.

Et puis il y a les séjours entre hypersensibles!!

-le troisième mi-octobre et quatrième mi-novembre. Pour ces séjours, il faut que je te connaisse un minimum quand même, car c’est assez exceptionnel et merveilleux comme truc, faut que je fasse gaffe à qui participe!

J’utilise depuis quelques mois le forum des hypersensibles pour communiquer les rencontres, voir calendrier des rencontres. Tu es le bienvenu!!

J’ai rédigé aussi une charte des rencontres hypersensibles ici.

J’espère te rencontrer un jour et te permettre de bénéficier de cet espace de partage si nécessaire! M’enfin, chacun son rythme !

En tout cas inscris toi et questionne moi sur contact@association-hypersensibles.fr

A bientôt,

Patience et espoir

W

 

 

Laisser un commentaire

