Malgré tout, les rencontres continuent

Malgré tout, il y a un truc qui change pas et qui me fait toujours autant de bien, ce sont les rencontres entre hypersensibles (autrefois appelés « entre bipolaire ») que je te propose à Paris et ailleurs.

Bientôt une carte de France sera en ligne pour recenser tous ceux qui sont motivés, pour que je vienne faire des rencontres dans d’autres villes.

M’enfin pour l’instant, viens donc à Paris ce vendredi !le 11 novembre, le 7 décembre et/ou le 17 décembre pour les prochaines, rendez vous dans un café près des Buttes Chaumont.

Je viens à Lyon, pour une première rencontre, le 3 décembre.

Ce sont des rencontres ouvertes à tous, faut juste avoir la chance de tomber sur cet article. Elles sont communiquées aussi sur la page facebook de l’asso, et sur le forum des hypersensibles.

Toute façon, si tu lis ces mots c’est que quelque part tu es concerné!

plus d’infos sur : contact@association-hypersensibles.fr

Voilà

A vendredi, après je file au Puy en Velay, sur les chemins de St Jacques, la rédemption va sonner. Pfff misère!

W

5 responses to “Malgré tout, les rencontres continuent

  • annette teves-leduc

    Pas après pas…un chemin se fera vers TOI

  • L.

    Allez, plus que quelques kilomètres, et tu es proche de ma maison 🙂
    Avec Thomas on se disait hier soir qu’on passerait des méchantes soirées si vous étiez tous là au lieu d’être à Paris… Y a du soleil ici ! Allez come on !

    Si tu reviens de ton pélerinage en diffusant paix et amour et en t’auto purifiant par le feu ou en te baladant nu avec une courgette sur la tête dans la rue, je te laisse crever seul. Promis 😀

Laisser un commentaire

