Première rencontre à Lyon

bipolaire-rassemblement-rencontre-hypersensible-trouble-vivre-avec-celebre-comment-savoir-symptomes-wiki-test-traitement-type-1-2-depression-hypersensibilite-definition-soigne-amour-dangereux-emotion

Ce samedi 3 décembre à partir de 14h dans un café dans le centre de la ville, c’est la première rencontre entre hypersensibles à Lyon! (Jeudi 1er déc, à Paris comme d’hab)

Je descends donc à Lyon pour l’occasion pour lancer le mouvement qui grandit tranquilement à Paris depuis 2 ans et demi.

C’est quoi??

Des moments de partages entre personnes concernées par l’hypersensibilité, c’est à dire toutes sortes de troubles psychiques, émotionnelles. Stressé, angoissé, anxieux, ce genre de symptome!

Cet espace d’échange en toute bienveillance permet pour les personnes hypersensibles d’exprimer des ressentis et des pensées souvent difficiles à exprimer au travail ou en famille particulièrement.

Enfin les proches sont bienvenus.

Ce sera pas loin de ma 40e rencontre, et ça a toujours été un succès, le ton léger, pas de fatalité, des sourires et des rires malgré des récits parfois fort.

Comme je disais plus haut, à Paris les rencontres se font tous les dix jours sans compter les événements associatifs et tout le tsoin tsoin de l’association.

Bref: pour tout le reste ça se passe par mail : contact@association-hypersensibles.fr

tel de l’asso: 07 85 63 53 41

Hé ben voilà, à bientôt alors!

W

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :