Radio HS, un nouvel espace d’expression

J’ai commencé à m’exprimer avec ce blog en 2013. Les ressentis et expériences que je partage ici ont fait rapidement écho à des internautes surfant sur le web en recherche d’information sur le trouble bipolaire. Des correspondances par mail ont commencé avec d’autres camarades concernés par ce diagnostique.

En 2014, tous les liens créés via ce blog m’ont inspiré la création de rencontres physiques entre bipolaires et proches. Un espace d’échange qui au fil des mois a attiré toutes sortes de personnes bipolaires ou non. Les échanges allant au delà de la bipolarité, j’ai choisi le terme d’hypersensible pour nous rassembler.

Puis 2 ans de rencontres, de liens créés au tour de l’hypersensibilité, et ….

…. et Paf! une association est née, avec tous plein de projets qui permettent aux hypersensibles de France et d’ailleurs de sortir de l’isolement de s’exprimer et échanger avec d’autres hypersensibles.

Le dernier espace créé est cette fameuse RadioHS. Tous les vendredis de 21h à 23h, je suis connecté et sur  un site simple pour pouvoir échanger en audioconférence, et anime ce petit échange très cool entre hs.

Alors viens donc ce soir pour participer ou juste écouter!

Suffit d’un micro et de cliquer sur le lien : https://framatalk.org/radiohs

 

Au sujet de l’association des hypersensibles :

le site : www.association-hypersensibles.fr, facebook et forum

W

 

 

 

Laisser un commentaire

