Départ pour Rennes pour un weekend HS

Ca y est mon petit sac à dos noir inusable est prêt,

Je pars pour Rennes!!!

Tous les soucis et états d’âmes de la semaine ont laissé place à la joie de passer un weekend de rencontre entre hypersensibles pour la première fois en Bretagne!

Un peu d’appréhension, certes, comme avant chaque rencontre mais… bref!

Pas le temps, le TGV low cost OUIGO m’attend.

Si tu viens d’avoir l’info, tu es le bienvenu pour ce moment d’échanges en toute simplicité dans un café au centre de Rennes :

Le Haricot rouge au 10 rue baudrairie… J’ai jamais autant fais de pub pour un café sans avoir y mis les pieds haha! Tu me reconnaîtras, je suis sans doute le seul à avoir un béret et si je l’ai enlevé, j’aurai gardé ma petite barbe et mon pull marron.

A tout à l’heure

🙂

 

11 responses to “Départ pour Rennes pour un weekend HS

  • axelpurse

    Bon WE à Rennes W. A quand un passage sur Nantes, plus proche me concernant ? Profites bien en tout cas de notre si jolie Bretagne et de ses îles (Groix, Belle-Ile, Ouessant, Molène, Sein et tant d’ autres…). A bientôt alors, en attente de tes nouvelles, de tes ressentis

  • axelpurse

    ou Saint Nazaire ???

  • lhomme

    alors bonne journée entre bipo rennais! en attendant la prochaine de lyon…..

  • eM

    je découvre ton état , et je me mets à trembler. je t’ai laissé seul dimanche à rennes moi aussi ? c’est comme ça ? ton ego ne tiens que comme un fil dans la toile : tu es autant soutenu que tu soutiens.
    ton effort est ta vie. tu es mon ami.

    • bipohypermaniac

      Non! tu ne m’as pas laissé seul.
      Et je profite de ton commentaire pour dire que mes articles ne sont pas un moyen de communication avec vous, tout ce qui est écrit en un article peut être contredit l’article suivant. Ca m’ennuie d’avoir de plus en plus de réactions de ce genre, où des les lecteurs qui m’ont vu une fois ou deux se sentent attaqués après en lisant mon blog. Je ne m’adresse à personne dans l’expression de mes humeurs. Si certains prennent personnellement des bribes exprimées qui ont fait fort écho en eux, c’est de leur responsabilité. Enfin, bref!
      La rencontre à Rennes a été une belle surprise pour moi sur de multiples points. Et eM, comme toutes autres personnes que j’ai rencontré, je n’ai pas envie de communiquez avec vous via le blog, ce n’est pas l’endroit. Je viens de rentrer chez moi, j’écris ce commentaire fatigué et je pense qu’il est lui même fatigant.
      En tout cas MERCI POUR CETTE BELLE RENCONTRE à RENNES, la première d’une longue lignée!
      W

      • claudia

         » Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ?
        Par la méditation, jamais, mais bien par l’action. »
        Gandhi
        Bouleversant ! Non !?

  • eM

    oui, après une semaine préparatoire à une semaine à trop d’émotions, de la sphère de l’art à celle de la famille, en passant par l’association, jusqu’à la fin de cette semaine aboutie, où je vais enfin allez reposer.
    J’ai agis beaucoup, résultat :
    Je viens de vivre ce soir un petit état mixte pas dégeu, ou je me voyais bien le fusil de chasse bien enfoncé dans la gorge et qu’on en parle plus…
    waouh, c’est fou de penser à de telles choses.
    cela remet les idées en place !
    100 % d’accord avec W : nos expressions doivent rester INDEPENDANTES, nous ne sommes pas en communion.
    AINSI : nous garderons un espace dans ce blog.
    c’est bien cela, et que les choses soient claires !?
    équilibre entre action (excitation) et méditation (repos)
    vraiment, la trop grande sensibilité est une épreuve permanente

  • claudia

    eM, sans vouloir être trop indiscrète,peux-tu me dire si tu es sous traitement ? Je voudrais comprendre le fait d’être sous traitement, donc suivi, et avoir quand même des idées de clach aussi fort !

  • claudia

    Merci W pour la réponse ! Je comprends mieux celui qui m’entoure, du moins j’essaie… :))

Laisser un commentaire

