Plein de rencontres en Avril

bipolaire-rassemblement-rencontre-hypersensible-trouble-vivre-avec-celebre-comment-savoir-symptomes-wiki-test-traitement-type-1-2-depression-hypersensibilite-definition-soigne-amour-dangereux-emotion

Je suis fâché contre WordPress. J’ai écrit comme prévu (je voulais faire un article par jour, c’est raté) un article Samedi dans lequel je me suis beaucoup donné et au moment de le publier il y a eu un bug et il a disparu… C’est la première fois que ça m’arrive, j’ai eu du mal à le digérer. Je me dis que c’est peut être un signe ; qu’il n’était pas bon de publier ce texte dans lequel je te racontais une expérience mystique qui m’est arrivé récemment, bref!

Mon exile prend fin ce 1er Avril. Avril! Un mois où je multiplie les chances de se rencontrer entre hypersensibles. Je vais pas refaire une énième présentation de ces rencontres ici. Si tu connais pas, va plus tôt là où j’ai mis toutes les infos : www.association-hypersensibles.fr

Voilà toutes les occasions, j’espère que tu en saisiras une depuis le temps que tu traînes ici !!!(je pense bien que ce « tu » représente pas mal de lecteurs ici):

PARIS, le dimanche 2 Avril à 16h au parc des Buttes Chaumont. Ainsi que le 12 et 22 Avril au même endroit.

LYON, le samedi 8 Avril à 15h Hotel de Ville. La prochaine en Juin, c’est pas tous les jours!

RENNES la 2e, le samedi 15 Avril à 14h à la gare pour ensuite sortir à St Malo. Il manque 4 personnes pour confirmer cette rencontre. La première rencontre à Rennes a été une réussite particulière!

Autant te dire que j’ai pris la carte weekend sncf!

Et le meilleur pour la fin : j’ai le plaisir de t’annoncer le premier séjour Pépinière HS le weekend du 1er Mai. La Pépinière HS étant un rêve révolutionnaire qu’incarne l’Association des Hypersensibles. Plus d’infos sur le site. Aussi écris moi un mail si tu veux que je t’envoie de la documentation : contact@association-hypersensibles.fr

Si tu me le demandes, je peux te vendre directement mon livre lors d’une rencontre. Hé oui, car ça y est il y a un livre avec un gros W sur la couverture qui est disponible ici:

la vie d’un bipolaire, le livre et bientôt commandable en librairie (peut être déjà même)

Comme tu vois, je dois faire la pub moi-même, comme je peux… Je t’avoue que je compte un peu sur ta bouche et sur leurs oreilles pour aider.

Voilà pour les rencontres en Avril. Après ce mois intense pour l’association et moi, je vais calmer le jeu. Je proposerai moins de nouvelles actions, je vais ralentir parce que je sens que je vais trop vite pour tout le monde. Déjà, rien que le fait que je m’investisse pleinement dans une activité bénévole me semble pas très équilibré. Aussi j’ai d’autres envies qui mûrissent depuis pas mal de temps et qui s’enflamment avec les présidentielles, des idées et des projets personnels que j’aimerai développer. C’est toujours tourné autour de l’expression, tu seras alors mis au courant très vite!

Tout ça pour dire, que ce mois d’Avril, à PARIS, RENNES ou LYON, c’est le moment de se rencontrer!

Et si non… hé ben…Patience et Espoir alors 🙂

Et puisqu’il faut faire du lien : 1   2   3   4   5   6   7.

W

 

 

 

6 responses to “Plein de rencontres en Avril

  • elise9

    🙂 Tu crois vraiment que les « signes » sont quelque chose d’extérieur à Toi ? Quand prendras-tu conscience que Tu es le Créateur, que dieu est en Toi, que Dieu c’est Toi mais aussi l’Autre et l’Autre !! 😉

  • Poluphemos

    Telemos me l a dit, et il me l a bien dit, WordPress a bien fait de bugger.
    Moi je l aime Galataia.
    Poluphemos.

  • eM

    W iki

    Dans la mythologie grecque, Télémos ou Télémus (en grec ancien Τήλεμος / Tếlemos) est un cyclope. Il avait le don de lire l’avenir. Il alla retrouver Polyphème sur l’Etna et il lui prédit qu’Ulysse lui crèverait son unique œil. Polyphème ne lui accorda aucun crédit. Télémos le quitta et il vieillit au milieu des cyclopes en leur annonçant leur avenir.

    Galatée (en grec ancien Γαλάτεια / Galáteia) est une des Néréides (nymphe marine), fille de Nérée et de Doris. Elle habite un rivage de la Sicile. Son nom signifie « à la peau blanche comme le lait »

    Théocrite, dans sa onzième Idylle, associe Polyphème et Galatée : le Cyclope n’est plus le géant cannibale de l’Odyssée. Le poète présente Polyphème en amoureux transi qui exhale son amour pour Galatée. Le Cyclope n’exclut pourtant pas de trouver consolation auprès d’autres nymphes qui ne le dédaigneront pas.

    Dans ses Métamorphoses, Ovide développe la légende d’Acis et Galatée sur un ton plus dramatique. La nymphe aime le berger Acis et en est aimée. Mais ce dernier est victime de la jalousie du Cyclope Polyphème, également amoureux de Galatée mais disqualifié par ses traits monstrueux. Polyphème, ayant surpris les deux amants, arrache un rocher de l’Etna et le précipite sur Acis. Galatée, voyant des filets de sang sourdre sous le rocher, les change en rivière, afin de pouvoir s’y baigner tous les jours. Cette version sera reprise par de nombreux poètes, comme un des exemples de l’amour non partagé conduisant à la folie destructrice.

    Une autre version de la légende, où Polyphème séduit finalement Galatée par son talent à jouer de la syrinx, aura moins de succès

    la mythologie grecque est très contrastée, « bipolaire ». je l’ai toujours appréciée, plus que la veille bible.
    mais c’est surtout en musique que ces drames vont au sublime.

    j’éspère te trouver dimanche soir d’avril à Rennes, à ton retour de St Malo. que dis la Pythie ?

  • bonnet

    bonjour W, bipolaire limite borderline, également, c’est vrai que hypersensible nous caractérise mieux et que je me reconnais bcp en toi

    Merci pour toutes les infos, peut être en juin, a lyon…je ferai le déplacement…rencontres trés enrichissantes je pense.

    A bientot et bonne journée

Laisser un commentaire

