AHS : Tour de France

En écoutant Zaz-le long de la route. Ce serait une bonne marraine pour notre association des hypersensibles, qu’est-ce t’en penses?

Il y a des temps de créations, des temps d’expérimentations, des temps de repos, des temps de remise en question. Ou tout simplement des périodes d' »être », des périodes de « faire » et des périodes où l’on profite de notre « avoir ». Hé ben moi, je suis pas très équilibré, je suis bien plus dans l’être que dans le reste. Du mal à profiter de ce que j’ai, et être dans une certaine légèreté. Bref! Tout ça pour dire, que ces derniers temps j’ai traversé quelques eaux troubles qui m’ont écarté de l’écriture. Sur le blog mais en dehors aussi. Oui parce que j’écris aussi en dehors au stylo des pensées, et autres que je ne me sens pas de publier.

Vu que ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimé, mon sac est bien rempli, et je ressens de plus en plus le besoin de le vider. Je pense déverser ce que la vie m’a apporté dernièrement avec une journée d’écriture, peut être deux, lundi ou mardi, comme il y a deux semaines.

Mais aujourd’hui, je voulais simplement écrire un article factuel, sur ma situation, mes projets avec l’association. J’aime relater ici l’actualité parfois de l’asso étant donnée qu’elle est née à partir de ce blog, d’amitiés créés ici.

Alors : Tour de France de rencontres entre hypersensibles. Avec une amie, secrétaire de l’asso, on part faire un petit tour en une semaine des grandes villes de France : à partir du 17 juin : Lyon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes. Regarde sur notre site pour les détails et dates. Tu es le ou la plus que bienvenue.

Et puis il y a le rassemblement des hypersensibles le 1er juillet, premier événement officiel, ça va marquer le lancement du projet pépinière HS. Pépinière HS, ce centre de ressourcement entre hypersensibles qui se concrétise petit à petit. On va visiter un lieu près de Toulouse d’ailleurs. 

Voilà, cet article me semble bâclé, je l’assume. Après deux semaines, je suis un peu rouillé, et puis j’écris allongé dans « mon » lit, comme un dimanche à 13h du matin. Je dis « mon » car je suis dans les hautes Alpes, hébergé chez une nana, lectrice de mon blog, qui a répondu généreusement à un article passé, dans lequel je lançais un appel à l’aide, j’avais un grand besoin de prendre l’air. C’est osé, hein? J’appréhendais un peu, et au final pour le moment la cohabitation se passe très bien avec elle et Simba, son chaton. Elle lira certainement cet article : MERCI. Ah lalala ce blog, plein de ressources!

J’arrête là, je me sens pas bien dans cet article et il faut que j’aille aider ma formidable hôtesse à faire le déjeuner.

Stop

Patience et espoir

W

3 responses to “AHS : Tour de France

Laisser un commentaire

