Transporteur HS

Il est 7:30, je suis d’attaque pour une journée de plus dans ce monde que j’essaie de tirer des enfers. Pas facile parce que mes doigts se sont développés et j’ai du mal à taper fluidement sur mon clavier, bref!

Je suis en forme, l’Amour et la Paix sont avec moi, avec un soupçon d’agitation à l’instant. Alors maintenant que vais-je devenir? Porteur d’Espoir comme d’habitude. Car il y en a de l’espoir, j’en suis la preuve scientifique, expérimental.

Le tour de France des rencontres avec l’Autre a été intense, et j’ai frisé la crise maniaque lors d’une nuit de douleur « otite aigue ». Seul du tercian (gros anxiolytique) a pu me calmer. Difficile parce que la prise tercian est rattachée à de vieux souvenirs de psychiatrie.

Tu le sens? oui je suis up. J’ai toujours envie d’allez plus loin. Ces derniers temps, j’ai moins dormi, bel indicateur. Mon psy m’a alors fait un cocktail savant pour me faire dormir. En plus de mon lithium et lamictal je prends tous les soirs

600 mg de Xeroquel,

25 mg de tercian,

10 mg de valium

et un somnifère.

Je me suis endormi à 22h mais réveillé ce matin comme une fleur à 5h20. 7h30 de sommeil, pas tant alarmant que ça.

Sinon, samedi a eu lieu le grand événement de l’asso voir la page facebook pour la video : retransmission événement rassemblement des hypersensibles

Ce samedi 1 er juillet 2017 aura été la date de lancement du projet Pépinières HS dont l’idée germe dans ma tête depuis 3 ans. Voir projet sur le site ici : projet pépinière HS.

Enfin, c’est la première fois que l’on fait un appel à don pour investir dans un véhicule de transport pour l’association qui sera très utile pour les rencontres, sorties, ateliers et logistiques à la pépinière. Je compte sur vous lecteurs pour y mettre une somme symbolique. Je vous  en serai très reconnaissant. Les dons généreux auront un petit cadeau de remerciement surprise! Mon livre dédicacé pour 27 euros de dons, par exemple.

C’est sur leetchi :https://www.leetchi.com/c/projets-de-association-des-hypersensibles

transporteurHS

C’est un article commercial, c’est vrai, mais je voulais le partager, et demander ton aide voilà…

Patience et espoir

Toujours un plaisir de correspondre avec toi sur bipohypermaniac@gmail.Com

W

2 responses to “Transporteur HS

  • vulcania

    Chapeau W pour avoir ce recul sur toi, même en période up…

    Je te souhaite tout le sommeil, la conscience et l’ancrage dont tu as besoin pour surfer sur la vague 😉

  • Renault Fuego

    Hmm attention à ne pas replonger avec les sommes de ce genre…j’ai lu ton blog, et dans tes crises maniaques, il me semble que tu as déjà « escroquer » des amis, tu avais déjà un bien ambitieux projet à l’époque…relis tes précédents articles, ça pourrait aider 🙂

Laisser un commentaire

