Un article pour du beurre

Suite au dernier, cet article est attendu par d’autres. Je n’ai pas l’habitude. J’ai écrit plus de 300 articles, ils sont destinés à personne, c’est un acte de d’expression qui me permet de canaliser la pression quelle qu’elle soit sa couleur.

Dans Power!  exceptionnellement je communique mon Amour pour une autre (j’utilise ce même mot pour toutes les personnes que je cite sur ce blog anonyme). Le moment où j’ai écrit cette déclaration, je ressentais une énorme force d’amour. Vu que j’écris ce que je ressens sur l’instant, voilà ce que cela a donné. Et là, je me justifie, j’aime pas ça. Mais c’est ça qui me vient, alors j’ai pas le choix.

Je suis désolé mais ici je n’écris jamais pour toi. J’écris pour moi. Et quelque fois tu te retrouves dans quelques morceaux de ce « moi » libéré, disséqué. Je ne me soucie pas de l’écho que peuvent faire mes textes. Je continue ma thérapie personnelle P.S.R (partage sincère de ressenti) ultime moyen pour se libérer et s’éveiller : partager Soi avec l’autre.

Vu les circonstances, je t’avoue que je ne suis pas tout à fait libre dans l’écriture de cet article, je pense et je sens déjà le regard de quelques autres et je pense à leurs réactions. Mais ça va, ce n’est qu’un doux frein peut contraignant. Ma puissante envie continuelle de liberté d’expression sincère terrasse ces petites voix qui jugent dans ma tête ce que j’écris.

Bref!

Après la toute puissance, c’est le temps du repos. Le temps de travailler la patience physiquement à travers des impatiences aux jambes, insupportables! Et puis il y a le couple, des nouvelles épreuves, des nouveaux défis, des nouvelles peurs mais de la magie à venir…

Patience et Espoir

PS : Ça suffit ! Il est temps que t’achètes mon bouquin maintenant : La vie d’un bipolaire, le livre.

W

2 responses to “Un article pour du beurre

  • maja

    Tu me fais marrer W. !!!!!! Bien-sûr qu’on écrit pour soi ! Et c’est thérapeutique à un point ! C’est TOI qui m’a poussée à mon introspection publique. Pas facile mais j’ai plus avancé là dessus qu’en 5 ans de psy. Que ce soit dit. Alors on avance, on crache, on bile, on s’émerveille on s’attendrit, mais on VIT.

Laisser un commentaire

