Mon rdv avec vous une fois par mois en ligne, c'est dimanche!

C’est une nouvelle émission que je propose. Unique elle donne l’expression à nous bipolaires ou proches. Diffusons notre différence, notre sensibilité, notre génie, notre folie sur les ondes !!!

Alors pour écouter, suffit de cliquer ici : https://www.radioking.com/play/la-radio-hs-l-ile-de-will

Et pour venir discuter avec mes acolytes et moi-mêmes, il faut venir par là : https://discord.gg/msJ4wSg Vous pouvez venir dés à présent pour vous familiariser avec l’endroit et vous exprimez sur le tchat.

On utilise le logiciel « discord » pour parler, il vous faudra un micro ou un kit main libre si vous utilisez le téléphone (dans ce cas il vous faudra télécharger l’appli discord).

Voila!

Ces dernières année j’ai utilisé l’écriture pour m’exprimer, depuis peu un changement s’effectue, je m’oriente vers l’oral! D’où ce projet de webradio mais aussi quelques vidéos.
C’est une nouvelle ère qui commence pour moi.

M’enfin! Je souhaiterai vraiment vous retrouver entre bipolaires sur cette nouvelle émission tous les 22 du mois à 22h22!


Les commentaires sont désactivés.